Rentrée 5 eme année

12 1 0
                                    

J'étais encore entrain de me préparer quand ma mère m'a dit de descendre avec ma valise. Je déboule dans les escaliers en manquant de tomber. Ma mère qui m'a vu ne peut pas s'empêcher de rigoler.
-Tu sais tu n'est pas en retard Kie me dit ma mère en rigolant .
-Je sais mais j'ai trop hâte de revoir les jumeaux Alicia et Lee
-T'inquiete tu va les voir dans moins d'une heure dit mon frère qui m'a entendu.

Après sa nous transplanons à la gare 9 3/4 .
Je prends mes parents dans les bras et leurs dit
-Bisous maman papa vous allez me manquer
-Bisous fait attention me dit mon père
-Oui je vais pas mourir quand même
-On ne sait jamais
-Oh arrête vous deux nous répond maman
Je remarque un rouquin au loin, j'embrasse mes parents et part le rejoindre. Comme il est retourné j'en profite pour lui faire peur en lui sautant dessus. Il était pas prêt et il failli tomber parterre
-Mais ça vas pas Kie j'aurai pu mourir ou pire me défigurer le visage. Imagine toutes mes fans .
-Au excusez moi Fred Weasley je n'imagine pas comment auraient était tes fans, lui répondis je avec un ton de sarcasme
-Ahah allez viens dans mes bras.

Je lui sauta dans les bras. Il m'avait tellement manquer, son odeur ses bêtises.  Va falloir que j'arrête de penser à tous sa sinon il va me voir rougir. Après mettre retirer de ses bras je saute dans ce de George. Lui aussi m'a manquait, je fais un câlin à Molly je la considère comme ma mère elle est tellement gentille. Je dit bonjour à Arthur et fait un câlin à Ron il ma manquait aussi je le considère comme mon petit frère.
-Pas trop fort Kie je vais mourir me dit il.
Je le lache en rigolant, je suis contente je n'ai pas pu voir les Weasley des vacances j'étais dans un autre pays. Je vois Hermione arrivait je cours vers ses bras c'est une super amie malgré notre différence d'âge. On rentre dans le train et je vois Alicia et Lee je saute dans leurs bras. Nous nous asseyons dans le train Fred à côté de moi et Alicia devant moi. J'aime bien du côté de la vitre c'est plus apaisant.

Au bout de 1 heure Hermione suivit de Neville un garçon sympa mais maladroit arrivent.
-Vous avez pas vu Ron et Harry je l'es trouve pas demande t-elle ?
-Non pas depuis qu'on est monter dans le train dessoler répond Fred
Elle le remercie et repart à leur recherche. Je me demande bien ce qu'ils ont encore fait. Après 3 heures de train je me réveille et voit que Fred c'est endormi sur mon épaule à la vu de ça je rougis. Alicia sent rend compte et me sourit et me fait un clin d'œil ce qui me fait rougir encore plus, super. Je décide de sortir de mon compartiment pour prende l'air et prende des chocogrenouille mes préférés.

Après les avoir acheter je reviens ou j'étais toute à l'heure mais je croise Millie je décide de m'arrêter je l'es pas vu depuis juillet quand même et elle me manque.J'ouvre la porte ce qui l'a fait sursauter puis me voit et est rassurer. Je la prends dans mes bras.

J'aime bien du côté de la vitre c'est plus apaisant.
Après les avoir acheter je reviens ou j'étais toute à l'heure mais je croise Millie je décide de m'arrêter je l'es pas vu depuis juillet quand même et elle me manque.J'ouvre la porte ce qui l'a fait sursauter puis me voit et est rassurer. Je la prends dans mes bras.
-Coucou millie ça vas ?T'es vacances se sont bien passer ? Tu ma manquer !
-Coucou Kie me dit elle en souriant, oui mais vacances se sont bien passer à part que mon père n'était pas souvent là et oui je vais bien j'espère qu'on sera dans le même dortoir et tu ma manquais la prochaine fois on se voit dommage que tu sois partit en France.
-Oui sinon on ira qu'à aller voir ton père pour les dortoirs et oui mais maintenant je suis rentrer.

Elle me sourit et on parle de tout et n'importe quoi je me demande toujours comment elle peut être à Serpentard elle est tellement gentille timide et souriante. Et aussi comment c'est la fille de Rogue, imaginer son père, ben c'est tout le contraire c'est notre professeur de potion.
Après quelques heures nous arrivons enfin je suis rester le reste du trajet avec elle. Nous sortons du train et croisons Malfoy sur le chemin qui nous insulte avec ses deux lèches bottes. Nan mais pour qui il se prend, je dit rien et part. Nous arrivons vers les diligentes, sa m'intrigue je sais que seule les gens qui ont vu quelqu'un mourir ou vu la mort en face peuvent les voir mais je ne me rappelle pas avoir perdu quelqu'un ou vu la mort mais j'arrive à les voir. Millie et moi montons dedans et je regard le paysage pendant tout le trajet avant d'arriver à Poudlard.

Arriver on rentrent tous pour nous mettent dans la grande salle par maisons. Je me met chez les serpents car c'est la rentrée et je ne veut pas laisser Millie toute seule mais là plus part du temps je mange avec mes meilleurs amis à la table des griffondors. Millie et moi on s'assoit au fond de la table vu que nous sommes pas très apprécié parce que je traines avec les rouges et elle parce qu'elle est la filles de la chauve souris des cachots c'est comme sa que tous le monde l'appelle ou cheveux gras. Ce n'est pas gentil mais lui non plus ne l'es pas. Après les répartitions le repas et le discours de Dumbledore les quatres maisons allèrent se coucher dans leurs dortoir. En rentrant dans les cachots car c'était là, la maison des serpents, Millie et Kie apprirent qu'elle était dans le même dortoir, elle était folle de joie.
Après cette mis en pyjama raconter leurs vacances elles s'endormirent toutes les deux dans leurs lits.

Un secret explosifWhere stories live. Discover now