#3 Rentrée

590 39 31
                                    

(TP) rentra dans la salle de classe. Deux garçons parlementaient activement... Elle reconnut le blond qu'elle avait rencontré à l'examen, elle ne reconnaissait pas l'autre jeune homme. Il parlait en faisant des gestes mécaniques. Un autre garçon se joignit à eux, celui ci avait des cheveux verts ébouriffés. Avant que (TP) puisse participer à la conversation, un homme allongé dans un sac de couchage apparut de nul part. Tout le monde se tut après son apparition. Il se leva et prit la parole sur un ton monocorde:

La vie est courte les jeunes, vous manquez tous de bon sens. Il vous a fallu 8 longues secondes pour vous taire. Je suis votre professeur, Aizawa Shouta. Ravi de vous rencontrer.

Il tendit une combinaison de sport et continua à parler:

Enfilez ça immédiatement. Ensuite ramenez vous sur le terrain de sport.

-Ellipse-

Lorsque tout le monde était sur le terrain de sport, le sensei annonça le programme des lycéens, ils devaient passer un test d'alter qui évaluerai leurs capacités. Il expliqua brièvement en quoi cela allait consister puis il appela un élève à s'avancer.  Le garçon de l'examen s'approcha, le sensei s'adressa à lui:

Aizawa: Katsuki ? A combien de mètres tu pouvais lancer une balle au collège ? 

Katsuki: 67

Aizawa: Ressaye avec ton alter. Débrouille toi comme tu veux tant que tu restes dans le cercle.

Le garçon s'étira. Et lança la balle avec détermination et hargne. On aurait pu croire qu'il avait mis toute sa rage dans ce lancer. Il accompagna sa force avec son alter. En provoquant une explosion, le souffle de celle ci avait projeté la balle vers l'avant. 

Katsuki: Crève !

Suite à ce cri, le sensei déclara le score de Katsuki:

Aizawa: Vous devez avant tout connaître vous performances maximales ! C'est un moyen efficace de déterminer vos aptitudes en temps que héros ! 

Pour Katsuki Bakugo : 705,2 m !

Après cette prise de parole, tous les élèves ajoutaient leur petit commentaire. Pendant ce temps là, (TP) tremblait dans son coin. Elle vivait en ce moment même, ce qu'on appelle le syndrome de l'imposteur. Malgré ses capacités reconnues par tous, elle ne se sentait pas à sa place dans cet environnement et était très mal à l'aise.

Ce fut le tour des autres élèves de passer, et plus les démonstrations défilaient, plus (TP) était inquiète. Lorsque ce fut enfin son tour, elle avança en tremblotant vers le cercle, pris la balle dans ses mains et se prépara à la lancer. C'est à ce moment là que... 


Deux rivaux [Katsuki Bakugo x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant