Chapitre 55

2K 33 5
                                    

* La photo était... *

On s'assoie sur des chaises et j'essuie mes larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On s'assoie sur des chaises et j'essuie mes larmes.

Moi: Pourquoi t'a cette photo dans ton téléphone ?

Addison: C'est vrai que... je te dois des explications.

Moi: C'est clair.

Addison: Bon... je vais t'expliquer de A à Z... sa la commencer quand toi et Payton était partis à Paris... et une journée, on est allé voir Alec les filles et moi... mais cette journée là... Blake nous a demandé de venir... et on a accepté... lorsqu'il a vu Alec pour la première fois, il c'est mis à pleurer... puis au file de la journée... il a décidé de prendre Alec dans c'est bras... et il avait l'aire tellement content de pouvoir le tenir lui aussi dans c'est bras... alors pour mémoriser se moment... j'ai pris une photo... je savais pas si je devais t'en parlé ou supprimer la photo et faire comme si ce moment ne c'était jamais passé... mais à la place, j'ai préférer garder la photo et juste oublier cette instant même si je m'en rappelle toujours... je suis désoler de ne pas t'en avoir parlé... c'est ma faute.

Moi: Mais non Addi... c'est normal de réagir comme ça... c'est juste que *larme qui coule*, juste penser que Blake... aurait pu être le père de mon enfant sa me... je sais vraiment pas quoi ressentir à propos de ça.

Je commences à m'effondre en larme et Addi se lève et me redonne un câlin.

Addison: Je comprend ton sentiment ma beauté... t'inquiète pas, ça va bien allé.

Moi: Je sais pas trop... il est toujours là... dans cette maison et... je n'arrive pas à l'oublier.

Addison: Mais tu dois ma belle... tu sais, tout ce qui t'a fait c'est horrible... alors tu dois l'oublier... et regarde ta vie maintenant... tu sors avec Payton, tu es marier avec lui et tu as un magnifique petit garçon qu'on adore tous... alors tu ne dois pas laisser ton passé avec Blake te rendre triste... vie celui que tu as maintenant et oublie le reste... je sais que Blake a changé aujourd'hui... mais il t'a quand même fait du mal... et ça, tu ne dois pas l'oublier.

Moi: Mais il c'est fait manipuler pour agir ainsi.

Addison: Et alors... si il t'aimais vraiment... il ne t'aurais pas fait ça et aurais trouvé un autre moyen de s'en sortir de sa situation avec tes parents.

Moi: C'est vrai... tu as raison... désoler d'avoir douter de tout ça... je sais pas ce qui me prend c'est temps si... on dirait que je remets tout en question.

Addison: T'inquiète pas... tout rentrera dans l'ordre.

Moi: Merci Addi d'être là pour moi... j'apprécie vraiment beaucoup.

Addison: C'est tout à fait normal beauté... bon aller, on va écouter un film dans le salon.

Moi: Je dis pas non... mais avant... 

Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant