Ni

14 3 2
                                    

Il ne sait plus où donner de la tête. Partout où il regarde, quoiqu'il fasse, les gens tombent comme des pierres autour de lui. Il y a néanmoins un point commun entre toutes ces personnes au sol : elles ont toutes sans exception ramené leurs mains sur leurs oreilles. Il en était sûr, ce n'était pas normal.

"Il n'y a qu'une seule chose capable de faire ça..."

Pensa-t-il, pendant qu'il courrait pour chercher un abri. Il arriva dans une embrasure, entre deux immeubles. Les corps au sol continuent de se multiplier. La peur commence à le gagner, mais il ne peut rien y faire... Apercevant une ombre sombre devant lui, il essaya de faire le moins de bruits possible. Si jamais cette chose le repérait, il en serait fini de son âme ! Il sursauta en entendant le "Niiiiiiiiiiiiii" familier de la créature. Oui, il avait déjà eu affaire à elle. Elle avait essayé de le traîner dans son monde, mais il avait, par je-ne-sais quel miracle, réussi à ne pas y sombrer.

Il vit, au loin, une jeune femme aux cheveux bruns tomber à la renverse.

"Encore une en moins... Quand ce massacre va-t-il s'arrêter ?!"

Soudain, la créature apparut devant lui ! Il tomba en arrière de peur devant cette vision d'horreur. La tignasse noire attachée en couettes lui donnaient l'air d'un spectre et ses yeux rubis pourraient faire arrêter le cœur de n'importe qui ! Sa grande bouche s'ouvrit pour laisser échapper son cri horripilant !! En un instant, le jeune homme sentit son esprit quitter son corps. Il restait là, étendu sur le sol comme toutes les autres victimes que l'idole avait faite. Comme-ci de rien était, elle repartit pour chercher de nouvelles victimes. Le sourire aux lèvres, elle chantonna encore une fois ce slogan qui a anéanti le monde :

Nico nico nii !

NiOnde histórias criam vida. Descubra agora