~ Frustration ~

1 0 0
                                    

Lorsque j'arrive chez moi, tout est calme, mes parents ne sont pas encore rentrés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque j'arrive chez moi, tout est calme, mes parents ne sont pas encore rentrés. Cherchant ma sœur, je finis par aller dans le jardin et l'aperçu, regardant les fleurs. Je l'entends renifler ce qui a pour effet de m'inquiéter immédiatement, je me précipite vers elle et découvre qu'elle pleure à chaude larme.
-Mais enfin Amako qu'est-ce que tu as ?
-C'est rien...
-Amako, dis moi immédiatement ce que tu as.
-C'est juste qu'aujourd'hui... Ritsu m'a tiré les cheveux... elle m'a traité de blondasse, je ne sais pas ce que ça veut dire mais du coup les autres filles ont toutes commencé à me tirer les cheveux aussi... heureusement Atsuka est venue me défendre et les a arrêter...
-QUOI ? C'est très méchant, je vais en parler à ta maîtresse.
-Non s'il te plaît...
-Mais c'est grave, il est hors de question qu'elles recommencent.
-Si elle recommence tu pourras le faire, mais s'il te plaît ne fais rien pour l'instant... et puis ça va je vais bien !
-Bon d'accord, mais je te préviens que je ne laisserais rien passer la prochaine fois.
Je lui caresse la tête tendrement, et là dirige vers la cuisine pour lui préparer son goûter, ensuite je l'aide à faire ses devoirs, et ma mère rentre à ce moment là.
-Yutsū tu es là ?!
Je descends les escalier, laissant ma sœur, non sans soupirer.
-Eh bien te voilà enfin. Tu n'as pas fais à manger ?
-Maman je m'occupais d'Amako, il faut bien que quelqu'un le fasse.
-Ne me réponds pas sur ce ton. Tu aurais pu faire les deux je te signale.
-Mais moi aussi j'ai des devoirs ! J'ai un examen important cette année !
Ma mère me gifle, choquée, je n'ai pas le temps de réaliser ce qu'il viens de se passer, la porte s'ouvre, laissant entrer mon père, une haleine dévastatrice.
- TU AS ENCORE BU ?! MAIS À QUOI TU PENSES ENFIN ?!
- Oooh tu veux pas fermer ta gueule un peu, tu commences sérieusement à me faire chier
Et voilà, c'est ça mon quotidien. Je remonte pour aider Amako à terminer ses devoirs, mais elle a déjà terminé. Alors je la couche, j'espère qu'elle ne les entends pas, je prends toujours soin de fermer la porte.

J'ai envie de pleurer, comme toujours, mais je ne le fais pas. Je plonge alors dans mes mathématiques, jusqu'au moment où je reçois une notification : c'est Tsubaru.
"COUCOU COPINE ! Demain, grande soirée chez Aïko, t'as intérêt à venir il y aura tout le monde !"
Une soirée ? En temps normal j'aurais sûrement refusé mais je pense que j'ai vraiment besoin de décompresser. Et puis demain on est vendredi, donc c'est le week-end alors pas de problème ! Je réponds aussitôt à ma meilleure amie pour lui confirmer ma présence à la soirée. Je continue ensuite mes devoirs et finis par m'endormir sur mon bureau, chose assez régulière.

Le lendemain, je me réveille tard, ayant repoussé mon réveil au moins 10 fois. Je me dépêche alors et je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper d'Amako, je l'ai juste réveillée, mais elle sait se débrouiller d'habitude, c'est juste que je suis sûr-protectrice - -'. La journée se passe relativement bien, pas de bento en danger cette fois si. Tsubaru me radote au moins 100 fois de me trouver une tenue merveilleuse pour la soirée, des fois cette fille est vraiment clichée, mais je l'aime avec ce défaut. D'ailleurs pour être bien sûr que "je ne ressemble pas à Cendrillon" m'a-t-elle dit, elle m'accompagne chez moi. 1h plus tard, je ressemble enfin à quelque chose :

Tsubaru trouve ça trop couvert, mais honnêtement je ne vais pas à cette soirée pour draguer, mais surtout pour me bourrer la gueule et oublier mes problèmes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tsubaru trouve ça trop couvert, mais honnêtement je ne vais pas à cette soirée pour draguer, mais surtout pour me bourrer la gueule et oublier mes problèmes.
Nous montons dans la voiture de notre amie Aruka qui a déjà son permis, et nous nous dirigeons vers la maison d'Aïko. Une fois arrivés, je remarque que c'est une villa. En même temps pour accueillir autant de monde j'aurais dû m'en douter. Le portail s'ouvre et nous arrivons à la porte de la maison.

Et voilà, ce chapitre est terminé ! Eh oui, ce n'est pas pour rien que je l'ai appelé "Frustration" x).

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 30, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

•Têtu•💮❤️Where stories live. Discover now