11 (M)

2.8K 130 7
                                    

( l'image de Naôs et Damsy je l'ai dessiner avec un support d'un scan mais je ne me rappelle plus du nom 😅 )

M = Mature
Avant de commencer ce chapitre je voulais vous prévenir qu'il va y avoir du viol . ( le viol est quelque chose de grave si vous ou une connaissance êtes dans cette situation , portez plainte contre cette personne , mais s'il vous plaît ne restez pas dans le silence )Donc si vous ne supporter pas cela je mettrait une phrase pour dire quand cela va commencer et vous pourrez le skipper , si vous pouvez le supporter et bien... bon chapitre 😋

\___________________________________/
⚠️Commencement :

- J'vais te faire regretter d'avoir été voir un autre alpha ! Il agrippe une de mes chevilles , se lève et me traîne par terre pendant que je me débattais comme je le pouvais .

La panique envahie tout mon corps alors qu'il me traîne dans la chambre . Me jette sur le lit et monte sur moi .
Il me retourne violement sur le ventre , défait sa ceinture et sa braguette puis retire son pantalon .
Il prend la ceinture , attache mes poignets à la tête de lit pour que je ne puisse pas m'enfuir . Il retire tout aussi violemment mon sous vêtement et me penetra a sec . Je me débattais de toute mes forces mais en vain . Il commença des vas et viens très brutaux en moi , plaqua ma tête dans l'oreiller pour ne pas que je fasse de bruit .

Il continua jusqua se que je m'évanouisse ...

⚠️ Fin :

Le lendemain ;

Je me réveille doucement , une vive douleur me parcours tout le corps mais plus particulièrement les fesses . Je n'y prête pas attention et m'assois sur le lit . Je regarde les alentours ...
.
.
.
.
.
Ouf ! Gabriel n'est pas la , je n'entends pas le bruit de l'eau de la douche donc je suppose qu'il est partit travailler .
Je me lève doucement pour avoir le moins mal possible , pars dans la salle de bain , prend une douche puis applique de la crème sur mes blessures , rougeurs et hématomes..

Mon dieu.. je suis vraiment dégoûtant... c'est compréhensible que personne ne m'aiment..

Mince ! Damsy ! Je l'ai laisser en plan comme un idiot , en plus en lui disant que je " sortais " avec quelqu'un .. he suis vraiment bête..
Il ne va plus s'intéresser à moi maintenant ..
.
.
.
.
.
.
.
Bon bref , ne laissons pas des penser négatifs m'envahir et allons bosser !

Je me prépare rapidement puis pars au travail .

Ellipse du trajet :

J'entre dans l'endroit priver pour le personnel , je vois Hank me regarder avec surprise puis se diriger vers moi , je déglutit et attendit se qu'il allait me dire .

- Naôs ! Ou étais-tu ? Il me prend dans ses bras . Je me suis tellement inquièter pour toi ! Il relâche une forte odeur de soulagement qui me relaxe immédiatement .

- Ne t'en fait pas , je vais bien . Désolé si je n'ai pas été chercher Noan hier mais je ne me sentais pas bien . Dis-je en en resserrant notre étreinte .

- D'accord p'tite plume , j'ai déposer Noan à l'école ce matin donc tu pourras venir le chercher cet après midi . Dit il en arrêtant notre câlin .

- Ok , j'irais le chercher ! Bon je vais commencer à travailler , la pauvre Yuri qui doit être déborder..

- Eh ben aller vasi ! Dit il . Je prend se qu'il me faut et commence à faire la tourner de toute les commande etc...

Sa fait quelques heures que je travail et je commence à sérieusement m'ennuyer... Yuri est tellement concentrée dans son boulot qu'on ne peut même pas ce parler donc j'ai rien a faire TwT

La journée passe tranquillement , Naôs
n'arrête pas de penser à Damsy , à se qu'il lui a dit . Il regrette amèrement ses paroles , il souhaite tellement aller s'expliquer avec lui mais malheureusement il n'a aucun contact avec lui ...

Il est maintenant 15h40 , il est l'heure pour moi d'aller chercher mon bébé d'amour à l'école . ( j'ai reçu un message de l'école qui disait que Noan et toute l'école terminait à 15h50 aujourdhui ) Je prend vite fais toute mes affaires , dit au revoir à Hank et Yuri puis pars tranquillement en direction de l'école .

Une fois arriver devant l'établissement , j'attends patiemment que le portail s'ouvre . Quelques minutes plus tard celui ci s'ouvra et Noan se dirigeais en courant vers moi , les bras quand ouvert pour me faire un tendre câlin que j'accepta avec délicatesse .

- Sa va mon coeur ? Lui dis-je en le serrant fort dans mes bras tout en rentrant à la maison .

- Oui ! C'était tros bien appa ! Dit il en me calinant bien fort . Mais par contre tu m'as beaucoup manquer..
Me dit il en cachant sa tête dans mon cou pour respirer mon odeur qui le relaxe .

- Désolé si je ne suis pas venue te chercher mon coeur mais je ne me sentais pas très bien , mais maintenant sa va beaucoup mieux depuis que je te vois . Dis-je en lui faisant un tendre sourire et je lui embrasse la tempe .

Pendant que je marche avec Noan dans mes bras pour rentrer à la maison je rentre dans une personne mais cette personne me rattrape de justesse et rattrape Noan pour le coller à moi , quand je lève les yeux je vois que c'est ...

\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/
Bonjour !

J'espère que se chapitre vous auras plus et que je n'ai pas fait tros de faute 😅

Je vous souhaite une bonne journée/nuit

A bientôt ~~😊

Alpha and oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant