4 ( M )

3.4K 140 3
                                    

M = Mature
Avant de commencer ce chapitre je voulais vous prévenir qu'il va y avoir un viol. ( le viol est quelque chose de grave si vous ou une connaissance être dans cette situation, portez plainte contre cette personne, mais s'il vous plaît ne restez pas dans le silence )Donc si vous ne supportez pas cela je mettrais une phrase pour dire quand cela va commencer et vous pourrez le skipper , si vous pouvez le supporter et bien... bon chapitre 😋

♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡

Arrivé à l'école, j'attends que mon fils sorte pour aller le récupérer.

Je repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure, est-ce que j'aurais pas dû leur dire ? Est-ce que j'ai bien fait de leur avouer ? Je n'en ai aucune idée. L'avenir nous le dira...

- Appa appa ! Cria une petite voix au loin, je lève la tête et vois Noan courir vers moi, les bras grands ouverts.

- Mon cœur ! Dis-je en le prenant dans mes bras quand il fut à ma hauteur.

- tu as passé une bonne journée appa ?

- Oui, tout c'est bien passé. Et toi mon cœur ?

-Uiiii, c'était trop cool on a fait pleins de choses trop cool ! Me dit il avec enthousiasme.

- Tant mieux mon bébé.

- Mais !! Ze zuis pas un bébé.

-Si tu l'es.

-Nionnnn !!!

Et c'est dans cette ambiance que nous rentrons à l'appartement.

Il est 20h50, je pense que je vais allez mettre Noan au lit. En plus, il s'endort devant la télévision, auquel j'ai laissé sur une chaîne de dessin animé. Je me dirige vers lui et le prend dans mes bras.

- Tu veux aller dodo mon cœur ?

- Oui appa...

- Allons y alors.

Une fois coucher, je commence à préparer le dîner pour Gabriel et moi. Soudain, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Je compris qu'il était rentré. Je m'empresse de mettre la nourriture dans nos assiettes et de venir l'accueillir à l'entrée.

Je me mis à genoux sur le sol, la tête baissée, attendu une réaction de sa part ( il m'ordonnait de venir l'accueillir comme ça tous les soirs ).
Comme récompense j'ai le droit a une caresse entre mes oreilles animales, c'est le seul moment de tendresse que je reçois de mon alpha. J'attends qu'il parte vers la cuisine pour pouvoir me lever et vais m'assoir par terre en prenant mon assiette ainsi que mes couverts. Et commence à manger.

Toujours les oreilles baissées je me lève du sol et attends patiemment qu'il termine de manger.

Quand il a terminé il s'assoit sur le canapé et regarde un film à la télé, pendant que moi je fais la vaisselle.

- Oméga. Dit-il en me regardant d'un air menaçant.

- O-oui ? Dis-je d'une voix qui se faisait tremblante.

- Viens là.

Je m'avançe doucement vers lui, il me regarde en pointant entre ses jambes. Je comprends qu'il veut que je m'assois sur le sol entre ses jambes, c'est ce que je fis.

⚠️ : début du viol, veulliez passer si vous ne supportez pas à la place de signaler.

Il commence à retirer sa ceinture et à ouvrir la braguette de son pantalon. Il sort son sexe de son caleçon ( qui était déjà dur comme de la roche ) et me dit :

- Suce.

- Quoi ! Mais-

- ferme-la et suce. Il commença à utiliser ses phéromones de soumission pour pouvoir me contrôler, et cela fonctionne. Tout en me regardant avec un air de mépris.

- O-Oui. Lui dis-je d'une voix triste et effrayé.

Je commence par poser mes lèvres sur le gland et ouvrir ma bouche pour pouvoir le lécher et le sucer. Et pris en bouche tout ce que je pouvais, ce que je ne pouvais pas prendre en bouche, tout en faisant des vas et viens avec ma main.

- C'est bien p'tite pute mais va falloir prendre plus ~ Dit-il en prenant mes cheveux dans ses mains et en poussant d'un coup. Me faisant prendre son sexe en entier dans la bouche.

- Mmh ! J'essayais de parler mais cela demeurait impossible.

Il faisait de rapide vas et vients dans ma gorge, je ne pouvais presque plus respirer et ça me faisait des hauts le cœur, c'est affreux... Au bout de quelques minutes de supplice, il jouit dans ma bouche, enfin dans ma gorge et m'obligea à avaler toute sa semence. Je n'avais pas d'autre choix donc je le fis. Mais son sexe n'avait pas dégonflé, il était toujours aussi dur.

- Retourne toi petasse ~ Dit-il en me retournant fortement en me prenant par les hanches  je lâcha un couinement de douleur.

Il enleva mon pantalon et arracha mon caleçon. Il mit un préservatif et me positionna pile au dessus de son sexe et m'empala dessus d'un coups sec. je me suis mordu la lèvre pour ne pas crier de douleur ( il ne m'avait pas préparé et lubrifié ). Il commença à bouger mes hanches rapidement. Il enleva une de ses mains de mes hanches pour prendre ma queue animale et la levée pour voir mes fesses prendre son sexe.

- Bouge tout seul maintenant, tes assez grand pour le faire ~ Me dit il en retirant sa main de ma hanche.

Je m'appuyai sur mes genoux et bougeait rapidement , de peur de recevoir une claque si je suis trop lent. Je me retourna tout en continuant pour voir qu'il avait les yeux fermés ainsi que la bouche entre ouverte qui lui permettai de lâcher des râles de plaisirs. Je n'étais pas du tout excité par cette vue, j'ai juste mal aux fesses et aux hanches. De plus, mes jambes commencent à vraiment fatiguer.

- J-je..mmh co- commence à...agh être f-f-fatig- mh ué... Dis-je les larmes au yeux tellement la douleur était présente.

- " soupir " tu fais chier. Dit-il en prenant mes hanches pour me faire tomber sur le canapé.

Il me positionna en levrette en appuyant entre mes omoplates pour que le haut de mon corps soit plaqué contre la canapé, je pris l'oreiller qui était juste devant moi et je mordis a l'intérieur pendant que lui me pénétrait ( encore une fois ) brutalement, allant encore plus vite qu'avant, donc c'était encore plus douloureux. Je crois que si ça continue comme ça je vais m'évanouir...

Quelque instant plus tard, il finit pas jouir dans le préservatif. Il se retira de moi et alla jeter le preservatif à la poubelle, pris ses vêtements et dit :

⚠️ : fin du viol

- Tu vas dormir là ce soir, je veux pas d'toi dans la chambre. Me Dit-il en dans la salle de bain, sans me regarder une seule seconde.

Quand j'entendis l'eau couler dans la salle de bain je partis tout de suite dans la chambre pour prendre mes vêtements pour cette nuit. C'est à dire un string ( il restait que ça et Gabriel lui obligeait à en porter ) et une grande chemise blanche, je repartis dans le salon et attendis que son alpha sort de la salle de bain.

Quand il y sorti il partit tout de suite dans la chambre, je couru dans la salle de bain et me lava rapidement, me secha, m'habilla, me brossa les dents, mis de la crème sur ma partie intime qui était extrêmement douloureuse et sortit de cette salle pour aller me réfugier sur le canapé.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi...

♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡
Bonjour
J'espère que ce chapitre vous a plus et que je n'ai pas fais trop de fautes

Passez une bonne journée/ nuit.

A bientôt ~♡

Alpha and oméga Where stories live. Discover now