Partie 1-2-3-4-5

9.1K 273 10
                                    

Partie 1


Je suis dans mon lit, entrin de réver de donner une triha à mon frère Hichem quand ....

HICHEEEEEEEEEEEEM TITAI OU A WELD HRAAAM ( on va dire que sa veut dire fils du mal)

Vous avez bien compris, c'est ma mère qui crit ENCORE sur mon frère qui vient de rentreer .
Sa devient une habitude chez moi, Tout les matins c'est comme sa !
Donc je suis forcer à me lever, je tcheke mon portable, répond vite fait au message.

Je m'habille en deuspi un survet sa ferra l'affaire, un pti tour dans la salle de bain histoire d'arranger la touf que j'ai sur la tête et c'est parti pour les cour.
Jprend les escaliers, 8 étage à dessendre , jpense meme pas à prendre l'ascenseur si jve pas puer la pisse pour aller en cour.

Je rejoins mes shabs, jles tchéque et c'est parti pour les cour.

Jpense qu'une petite présentation des mes shabs s'impose, alor jcommence par Mehdi un frère de cœur, toujours la quand j'ai besoin de lui, il a 18 ans et physikment c'est le prototype du Beau goss, Grand, bronzé, muscléé ( Y FER DLA BOXE, C BRAS Y FON LE DOUBLE GUE3 LE TRIPLE DES MIEN REUNI MDRR) Il a les yeux claiir un truc de malade et il est algérien .
Ensuite Amine Alias Min's, c'est le comique du groupe , Gad il est rien à cote de lui (j'ai rien contre Gad heiin) Il a 18 ans aussi et c'est un Marocain, c'est un BG aussi ensuite LE MEILLEUR POUR LA FIN Ma sœur de cœur Myriam , Tunisienne Algérienne elle a 17 ans aussi et c'est la plus folle d'entre nous.

En route pour le lycée PROFESSIONNEL , et ouai on n'était pas fait pour la Général . On spose à l'arret de Bus et on attend.

Min's : Et les filles, wallah j'en nai mare toujours vous nous tchéker la, a croire vous etes des mec. Jmenfou la prochaine fois jvous tape la bise .

Myriam : La prochaine fois c'est ma main dans ta gueule qui va te taper la bise ouaai .

Et voilà c'est comme sa tout les matin , ces deux la c'est pire que tom et jerry, moi et mehdi on n'est pas trop du matin donc on se contente juste de rigoler à leur connerie .


Bref on arrive au lycée, on rentre en cour, la prof elle crie tooooout le temps, dés le sbaah (matin) on comprend pas se qui lui arrive, jen suis sure elle a pris des cour pour « comment apprendre à crier et foutre les nerf des le matin au élèves » mdrrrrr
Breeeef jme pose dans mon coin, écouteur au oreilles ( à l'époque jkiffaii Wallen mdrrr) histoire de bien me réveille en douceur (parce que a ce momen la j'avai tjrs la tête dans les choux mdrr) quand ...........


Partie ~2~


Breeeef jme pose dans mon coin, écouteur au oreilles ( à l'époque jkiffaii Wallen mdrrr) histoire de bien me réveille en douceur (parce que a ce momen la j'avai tjrs la tête dans les choux mdrr) quand ........... RIEN DU TOOUT mdrrrrr

Nan je rigole, je vois mas prof qui vien vers moi, derriere elle, un gar y fesait 2 tete facile de plus qu'elle mdrrr, vous voyez le scéne , elle toute petite qui dépasse meme pas les 1m60 je croi et derriere elle un géant mdrrr, je me suis mise à rigolez toute seul comme une hmara mdrrr, allez savoir pourquoi , meme moi je savai pa ce qui avai de drole !
Bref j'enlève mes écouteur

La prof : SOUMAYA TENLEVE TES AFFAIRES , ET LAISSE CE JEUNE HOMME SINSTALLEZ A COTE DE TOI

Je vous explique, cette prof elle ma mi au fond dla classe, toute seul parce que askiparai jparle trop mdrrrr, donc j'analyse le gars qui doit s'assoir a coté de moi, JVOUS JURE YETE MAGNIFIQUE MACH'ALLAH , y devait faire 1m80 Facile, il avait un regarde percant wallah, des yeux Vert et des long cils, Breeef y'était BG.

chronique : quand la cité nous tientDär berättelser lever. Upptäck nu