Chapitre 12

13.8K 558 177
                                    

<><><>

- Ohhhh, commença t-elle, c'est interessannntttt, trèèèès interessanntt, je vois beaucoup de choses!

Les mains de Malfoy étaient glaciales.

- Tout d'abord le regard de dégoût de Mr. Malfoy n'est absolument pas sincère! Vous semblez ne pas vous apprécier plus que ça dans l'aspect formel, mais plus profondément je sens beaucoup de choses.

Malfoy soupira d'agacement:

- Prenez votre temps surtout...

- Je sens une inquiétude, une pitié c'est certain, et une grande curiosité mutuelle. Vous avez envi de connaitre les secrets de l'autre et de vous intéresser mutuellement à l'autre mais dans l'aspect formel c'est impossible car vus êtes sensés ne pas vous aimer.

- C'est vraiment des conneries, murmura t-il.

- Cependant, si votre bouche indique un faux dégout vis à vis de Miss Rayes, dans vos yeux se lisent une certaines attirance, probablement physique, et un intérêt pour sa personne, ce qui vous inquiète, vous essayer donc de camoufler tout cela par du dégout mal mimé.

J'étais rouge écarlate, et toute la classe scrutait nos moindres faits et gestes.

- On a finit de jouer les cobayes de nos déductions stupides?! s'énerva Malfoy, toujours ignoré par Mme Trelawney.

- Enfin, chez Miss Rayes, on sens moins cette couverture de dégout, vos sentiments sont plus affirmés, mais sont aussi moins prononcés et moins fort. Dans les deux cas, on ne sens pas une once d'amour mais...

Encore heureux cette situation était franchement ridicule...

- Mais chez Miss Rayes, la neutralité est plus forte que chez Mr.malfoy. cependant, dans le touché de Miss rayes, la douceur est plus présente, ce qui traduirait plusvous comprenez. Ohhh mais dans les perles rares de Mr.Malfoy, on lit de nombreuuusseess esperences, peut être sentimentalless ouuuu...

- Bon ça suffit! s'exclama Malfoy qui quitta la pièce en furie.

Il y eu un grand silence.

- Non madame il n'y a aucune douceur entre Malfoy et moi! ajoutai-je la voix haute, en sortant à mon tour.

Quelle perte de temps tout ça n'était vraiment que des conneries, qui ajouterai maintenant un malaise avec tout les autres de la classe! De l'attirance entre Malfoy et moi?! Et puis quoi encore! Maintenant elle allait voir de l'amour entre nous si c'était comme ça! Et puis Malfoy ne voulait de bien à personne et ce n'était pas un secret!

Il était 10heures 50, les autres n'allaient pas tarder à sortir de cours. C'était le dernier cours de la journée, puisque les autres étaient suspendus, puisque la première épreuve se déroulait cette après-midi.

Décidément cette journée était un fiasco total, je n'avais plus qu'a espérer que tout se passe bien pour Harry et Cédric.

Puisque j'étais juste à côté, je suis montée à la tour d'astronomie, prendre l'air quelques minutes.

Seulement, arrivée en haut, une grande silhouette avait pris ma place. Encore lui Honnêtement, à cet instant il aurait été difficile de nier son charisme. Mais peu importe.

J'allais faire demi-tour quand il se retourna:

- T'as vraiment un don pour être partout toi, grommela t-il.

- Je pourrai dire la même chose.

- Pff, haussa t-il les sourcils en se retournant vers le paysage.

Il y eu un silence un instant, j'hésitai à partir avant d'essayer:

- Tu ne sentais vraiment rien ce matin dans la potion? Comment c'est possible?

- On s'en fous, ça n'a rien d'anormal.

- Je n'en suis pas si sûre Malfoy.

- Et alors?! s'agaça t-il. On est certainement pas amis, on ne va pas commencer à s'occuper mutuellement de l'autre ok! Si ce qu' a dit cette idiote de Trelawney était vrai pour toi, certainement pas pour moi! Mon dégout envers toi et parfaitement sincère et je préférai encore faire copain-copain avec ce gros balourd d'Hagrid plutôt que toi!

J'ai hoché la tête, la rage dans mes yeux et j'ai tourné les talons.

Et puis nan, je me suis retourné et j'ai craché:

- Tu sais quoi Malfoy, c'est pas plus mal que tu ne sente rien dans l'Amortentia, parce que je n'ose même pas imaginer ce que vivrait la personne concernée! T'es juste le pire garçon, ne parlons pas d'homme, dans ce monde, si ce n'est ton papa !

Sur ces mots, je suis définitivement partie, furieuse.

Prise à mon propre jeu-{Draco Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant