I

253 19 0
                                    

Un an s'est écoulé depuis l'attaque de l'internat. La réputation de la meute des guerriers mystiques est devenu de plus en plus grande, dite comme une des plus puissantes et des plus effrayantes. Hélas, c'est bien le cas, tous les loups sont effrayés rien qu'en entendant le nom de cette meute ou le nom de 119.

La seule chose qu'avait réussi à dire l'adjoint du président quand il était sorti de l'internat et qu'il avait rejoint le poste de police était le numéro 119. 

De plus, la catastrophe est arrivée, il a admit que les loups-garous existaient. Les humains n'ont pas cherché a en savoir plus sur cette espèce et la terreur s'est immiscé dans tout le pays. Pour seule réputation et référence sur les loups, les humains ont : 119 et la meute des guerriers mystiques.

Dans ce temps sombre où les loups ne peuvent se montrer au yeux des humains, où ils doivent se cacher, 119 et sa meute tue pour remplir leur réserve de nourriture. 

"C'est normal de manger." - Freya

Elanea est assise à une table en face d'une jeune fille aux cheveux noirs et au visage orientale, elle s'appelle Mia, elle est devenue une amie proche d'Elanea et souvent elles se retrouvent pour discuter de vêtement, de garçon et surtout d'âme sœur. 

Mia sait qu'Elanea connaît son âme sœur mais elle ne connaît pas l'histoire, même si elle rêverait de savoir, elle s'oblige à ne poser aucune question pour éviter de rendre triste son ami car elle sait combien c'est douloureux d'être loin de son âme sœur. Ce qui l'étonne c'est pourquoi il n'est toujours pas venu la chercher. Elle préfère éviter ce sujet et parle plutôt de l'âme sœur de ses rêves.

- Nous ne pouvons plus rester là. Lui annonce son amie, surprise Mia relève la tête du magazine qu'elles étaient en train de regarder et fixe à présent son ami pour y trouer un soupçon d'humour mais celle-ci reste sérieuse.

- Où allons-nous aller alors ? Lui demande-t-elle prise par une inquiétude que sa louve ne lui cache pas.

Elanea lui sourit et se met debout, laissant son amie assise.

- J'en ai parlé avec Tirion et une forêt non loin où habite mes parents pourrait faire l'affaire, nous devons faire profile bas. 

Mia reste bouche bée, son amie lui avait comté la fois où elle s'était faite attaquer par des loups avant qu'elle ne découvre qu'elle en était un. C'était dans cette fameuse forêt, ne vont ils pas déranger ces loups en allant sur leur territoire. 

- Informe tout le monde de la réunion qui va suivre dans 10 min au salon. Lui ordonne Elanea.

Mia se lève et part donc à la recherche des membres de la meute. Une fois tout le monde réuni, elle attend le discours de son amie.

- Les humains par leurs nombres considérables n'approuvent pas le fait que nous venions chercher à manger chez eux. Ils sont sept milliards et n'arrivent même pas nourrir toute cette population. Par ce fait, nous ne pouvons plus nous servir d'eux. Je vous demande alors de trouver des emplois pour récupérer de l'argent et acheter la viande dans des supermarchés, je suis d'accord c'est beaucoup plus galère et la nourriture ne devrait pas avoir de prix. Pour notre survie à tous nous allons également déménager dans une forêt. Nous partons demain matin.

À la fin de son discours, les loups baissent la tête puis la remonte en signe d'accord avec leur Alpha. Ils connaissent tous leur réputation et accepte de faire profil bas pendant quelque temps pour que la terreur se calme. Mais le fait de manger de la viande traité et vidée de son sang n'enchante pas tout le monde et un homme âgé d'à peine vingt-cinq ans et un des guerriers à la plus forte musculature le fait comprendre. Il s'avance vers son Alpha et lui dit :

- Tu veux qu'on mange du caoutchouc ? Tu le sais autant que nous que la viande de ces marchés sont dégelasses et tu veux qu'on se nourrisse de ça, il n'y a même pas assez de sang avec pour donner du goût ! 

Elanea sait qu'il a raison mais elle sait aussi que c'est la meilleure solution pour se racheter au près des autres meutes. Il y a quelque temps elle a entendu une discussion entre deux loups. Ceux-ci exprimaient la haine qu'ils avaient envers elle et sa meute pour avoir donné une sale réputation des loups aux humains. Pour elle, c'est tout à fait normal de manger et pour manger il faut tuer, elle ne pense pas avoir été cruelle, elle s'en est pris à l'espèce la plus développer sur la planète sept milliards d'humains, ils sont beaucoup trop alors elle pensait que se servir parmi eux allait en même temps les aider, les alléger, mais ils sont tellement têtus et égoïste qu'il tue d'autres espèces pour se nourrir et quand on vient tuer un des leurs pour se nourrir c'est la fin du monde !

Elle le regarde et lui fait comprendre qu'ils n'ont pas d'autres choix. Cette idée lui reste aussi en travers de la gorge, elle déteste ne pas avoir le choix. Elle voulait juste faire peur aux humains, elle ne voulait pas que les autres meutes, les perçoivent comme des ennemis. 

Oh, les humains, cette haine qu'elle a développé pour eux est si intense même si ses parents et ses sœurs sont humains, ce sont les seuls exceptions avec son amie Rosie.

- Les humains contrôle ce monde et si nous déréglons ceci, tu sais très bien ce qu'il se passera, Éros.

Si les loups venaient à dérégler ce contrôle, il y aurait une guerre dévastatrice et une immense perte. Un monde sous le contrôle des loups serait aussi un monde privé de certaines libertés et les humains seraient maltraité. Elle ne veut pas cela, elle veut juste pouvoir vivre tranquillement sans conflits, mais pouvoir manger sans qu'on ne lui interdise, après tout c'est normal de manger.

La meute commence à bouger et a préparé le repas. Lors de celui-ci, l'ambiance est au rendez-vous, contrairement à ce qu'on pourrait penser, la meute des guerriers mystiques s'entend super bien et les personnalités de chacun sont acceptés. Tout le monde rit et sourit, c'est comme une grande famille réunie. D'ailleurs le couple d'âme sœur de la meute va avoir un enfant ce qui rend le repas encore plus joyeux, tout le monde les félicites. Ils profitent tous de cet instant car ils savent que demains sera surement une longue journée mouvementée.

- Une idée de prénom ? Demande Elanea à Pierre le futur père qui est une fierté pour la meute, il est intelligent et a aidé à l'élaboration de beaucoup de plan pour la pêche à la nourriture. 

- Je lui ai proposé Lola pour une fille mais elle m'a dit que c'était trop commun et pour un garçon j'ai proposé Hulrik. Elanea lui fait un signe d'approbation mais ce nom lui fait penser à son âme sœur, Alrik. Elle reste pensive jusqu'au moment où Tirion arrive avec une lettre entre les mains.

Elanea la prend et l'ouvre :

Nous vous invitons, la meute des guerriers mystiques, à la réunion des Alphas du pays, ainsi qu'à la soirée de pleine lune, le 30 juillet prochain.

Au plaisir de vous y voir.

La meute des gardiens de l'ombre.

La joie se lit sur son visage et elle lit la lettre devant sa meute fier d'enfin être accepté parmi les autres meutes de loups. Elle n'oublie tout de même le fait qu'elle est détestée par certains loups.

Prudente et méfiante, elle compte bien y aller et de montrer à tous qui est 119.

Elanea : 119Where stories live. Discover now