Prologue

49 7 25
                                    

L'herbe bougeait au rythme du vent. Les arbres dansaient et les feuilles voltigeaient au gré de la brise sympathique .
Dans cette herbe verte, des hommes et des femmes étaient accroupis, leurs membres engourdis par le temps qu'ils avaient déjà passé dans cet position, attendant quelque chose. 

Que regardaient-ils ?

 Qu'attendaient-ils ?

Ils fixaient avec une grande concentration une gigantesque maison à l'air délabrée, perdue au milieu d'une forêt, attendant les ordres de leurs supérieurs

Leurs regards n'étaient pas que concentrés sur la maisons, ils erraient entre cette demeure, mais aussi vers un homme imposant, l'air sombre er sévère.

Il fit un geste.

Un seul.

Mais ce seul mouvement, petit, faible, par rapport à cet homme costaud, se fit se lever toutes les personnes présente dans le périmètre.

Tous sortirent un pistolet, ou une arme blanche, et pénétrèrent la maison avec un grand fracas. 

A l'intérieur de la vielle baraque, se trouvaient un groupe de personne, certains personnages ayant une apparence étrange. Ils furent surpris par cet invasion et ne bougèrent pas pendant quelques secondes, puis, tous en même temps, ils se mirent à courir dans tout les sens.

Un garçon portant un masque lui cachant la moitié du visage et des lunettes style steampunk, courut jusqu'à un certain endroit de la maison pour revenir une hache à la main. Il la fit tournoyer devant leurs attaquant, mais, pris d'un tic qui le secoua, il fut dans l'obligation de la lâcher, et fut ramasser par l'ennemi. 

Deux petites filles, l'une tenant une peluche et du sang coulant de son crâne et l'autre, la moitié du visage humain, et l'autre noir, oeil rouge, souriant, avec une corne, se firent acculer , dos au mur de la salle principale, par trois personnes armées. 


Deux autres personnes, toutes deux portant un masque couvrant l'intégralité de leurs visages , l'un avec un masque bleu et l'autre un blanc les yeux et la bouche  cernés de noirs , se battaient avec les poings contre leurs assaillants. 

L'homme au masque bleu reçut un cour violent, mais refusa d'arrêter de marteler leurs ennemi de ses poings grisâtres. 

Derrière eux, un clown monochrome éclata de rire en voyant tout cela, esquivant en même temps une femme fonçant sur lui.

Le dernier, un garçon au teint blanc, les yeux toujours ouverts et un sourire énorme lui barrant le visage bien que son air soit sérieux, lacérait le visage de la femme que venait à l'instant d'éviter le clown, la mutilant gravement.

Cela aurait pu bien se finir pour ce groupe d'être étranges, mais un nouveaux groupe d'assaillant entra, avec des fusils contenant des somnifères en fléchettes. 

Le groupe fut embarqués, pieds et poings liés, puis jeté dans une cellule.

Ces gens, prisonniers maintenant, étaient des creepypasta, et leurs bourreaux demanderez vous ? des creepyhunter .


Attrapés //creepypasta //Donde viven las historias. Descúbrelo ahora