Lloris/Kane

37 1 0
                                    

Tu n'y peux rien

Il se réveille avec la douce chaleur de quelqu'un à côté de lui, Hugo se souvient d'avoir été à l'hôpital pendant quelques heures, peut-être quelques jours, puis on l'a reconduit chez lui, et il a dormi autant qu'il le pouvait. Hugo ouvre les yeux en respirant un parfum qu'il connaît grâce au club. Harry. Il se lève en essayant d'ignorer la douleur dans son bras, il a besoin d'un café pour bien se réveiller, et faire passer le fait que sa blessure n'était pas qu'un cauchemar. Il va devoir s'habituer quelques temps au fait qu'il ne va rien pouvoir faire que ce soit pour Tottenham ou dans sa vie privé avec un bras en moins. Hugo revient dans sa chambre pour s'habiller, il ne peut pas rester trop longtemps en boxer. Il s'assoit sur le bord de son lit en sirotant son café.

''Hm, Hugo...'' Harry se réveille à son tour, ses cheveux sont un désastre mais Hugo ne retient pas le sourire qui prend possession de ses lèvres

''Je suis là.'' De toutes façons, il ne veut aller nulle part avec son bras dans cet état

''J'avais peur pour toi à l'hôpital, ils ont dit que tu ne jouerais pas avant longtemps...''

''Je sais Harry, je sais...''

''Je ne pouvais pas te laisser seul, tu avais l'air si... Triste, et seul.''

''Harry...''

''J'ai besoin de toi Hugo.''

''Je suis désolé, de m'être blessé...''

''Non ne t'excuse pas, tu n'y peux rien...'' Harry le prend dans ses bras et Hugo fait simplement en sorte d'oublier quelques secondes qu'il ne peut plus jouer, parce que Harry est un réconfort suffisant.

Fin

Premier League OSWhere stories live. Discover now