Chapitre 10

33 12 10
                                    

Lorsque j'ouvris la porte que j'avais découverte, une grande salle illuminé d'un bleu pâle s'offrit devant moi. Depuis maintenant près d'une semaine, c'était la plus belle chose que j'avais vue. Sur les mûrs étaient accrochés plusieurs grands écrans qui laissaient s'afficher des codes et des formules étranges. Dans chaque coins de la pièce, il y'avait comme des grandes bouteilles en verre. De loin, je ne pus très bien les distinguer. Je m'approchais alors et vit qu'à l'intérieur de ces grands récipients, il y'avait un liquide étrange. Dans le liquide flottaient des corps, des corps d'humains. A premier coup d'œil, la première chose que je me suis dit, c'était que cette salle était un endroit où les morts étaient enfermés. Mais peu après, j'ai alors pu lire sur une pancarte blanche fluorescente : "Salle de clonage".

Mon sang se glaça soudainement. C'est là que plusieurs visions s'affichèrent dans ma tête. Tous ces cris, ces personnes enfermées comme des bêtes sauvages, ces prisons, ces barreaux... En fait, ces clowns que je voyais tout au long de la journée était des médecins ? Des médecins qui cherchaient à kidnapper le plus de personnes possibles pour pouvoir prendre de leur sang. C'était alors ça, mon futur sort ? Ils allaient me prendre tout mon sang puis se débarrasser de moi comme, une ordure ? Non, ça ne se passera pas comme ça, sûrement pas comme ça... Et j'avais déjà des plans en tête...


Y 'a du suspense hein ?! C'est super ! C'est ça que je veux voir sur vos visages, de l'inquiétude, de la peur ! Oui, ça c'est bien ! N'hésitez alors surtout pas à voter, c'est très simple, un click et vous me rendez heureux ! Lisez aussi mon livre si il vous plait. Merci encore, et c'est un gros : Double Ciao ! 

I'm the KingWhere stories live. Discover now