Chapitre 5

139 17 8
                                    

Après plusieurs semaines de refuge chez mon vieil ami, Robert, je décidai enfin de partir de chez lui et de revenir dans mon habitation. La séparation n'avait pas été facile, surtout après tout ce qu'on avait fait ensemble. Mais on finit par accepter et on partit chacun de notre côté. 


Pour moi, la route avait été très longue, mais fort heureusement, le paysage était spectaculaire... Arrivé à Paris, je ne me dirigeai pas tout de suite chez moi, mais réfléchis plutôt à un plan. Un plan très simple qui pourrait mettre ce clown derrière les barreaux. Malheureusement, aucune idée m'effleura l'esprit, j'appelai alors Robert, lui demandant s'il avait une petite technique :


Moi : Salut Robert. Oui, tu m'entends ? 

Robert : Ah, Jordan, oui oui je t'entends. Que me veux tu ? 

Moi : J'avais seulement une petite question à te poser... Je suis bien arrivé à Paris, mais je ne compte pas rentrer chez moi tout de suite... J'aimerais tendre un piège à ce clown qui m'agresse jour après jour mais je n'ai pas trop d'idées. Tu en as quelques unes ?

Robert : Quelques unes, seulement quelques unes ? Mais non, bien sûr que j'en ai plein ! Va au centre commercial proche de chez toi, tu sais, celui là où tu m'as emmené un jour, et cherche une boutique vendant des objets de sécurité pour les maisons puis fais toi plaisir.

Moi : Merci de ton idée, j'y vais de ce pas. A la prochaine Robert.

Robert : A la prochaine.


Je suivis pas à pas les instructions de Robert et réussis avec un peu de chance à trouver une petite boutique vendant toutes sortes d'objets de sécurité. 

Après avoir mis sens dessus dessous le petit magasin, je rentrai chez moi. Là bas, j'avais acheté plusieurs choses utiles : Caméras de surveillance, gaz lacrymogène, pièges, alarmes... Pour dire plus clairement, comme me l'avait dit mon vieil ami, je m'étais fait plaisir.


Arrivé à mon habitat, aucune surprise de mauvaise foi ne m'attendait. Je pus alors installer ce que je m'étais procuré à mon aise, mais une seule question n'arrêtait pas de me tourner dans la tête, est ce que la personne m'agressant se fera prendre dans mes pièges ? 


Voilà un nouveau chapitre pour vous ! J'espère que vous l'aimerez beaucoup !!!! Il m'a fallu sortir toutes ces idées de mon cerveau embrouillé et je vous le dis moi, ce n'était pas si facile ! Surtout, pour payer tous mes efforts, votez, commentez partagez et lisez X) ! Et puis, je vous laisse le mot de la fin : Bye bye !!!!


I'm the KingWhere stories live. Discover now