Chapitre 47

152 4 0
                                    



Marcus

Pendant les jours qui ont suivis Samira était de plus en plus faible, y'a des moments où elle pouvait même pas tenir debout

Je savais que la fin etait proche mais je ne pouvais l'accepter...

Je l'aimais trop pour la laisser partir, je la voulais auprès de moi pour toujours, je m'en remettrai jamais si elle mourait ...

Pourtant.... Cela va arriver plus tôt que je ne le voulais...

-Samira je suis désolé... Si je t'avais pas repoussé on aurait pu passer plus de temps ensemble...

-ne t'en fais pas....

-tout est de ma faute...

Je me suis mis à pleurer,traiter de pédale,de minable,de sensible,de ridicule de tous ce que vous voulez mais mettez vous à ma place. Je vois ma femme mourir sous mes yeux et je ne peux rien y faire ...

-ne pleure pas mon amour...

-Samira... Je t'en supplie ne part pas,je suis tellement désolé....Je t'en supplies ...

-Marcus sois fort,je serais toujours avec toi et je t'aimerais toujours ...

-Samira...

-ne t'en fais pas,tout le monde a besoin de toi Marcus,sois fort...

-Non Samira me laisse pas tout seul ...

-tu n'est pas tout seul tu peux compter sur tes amies...

-Samira...

-regarde moi Marcus,je vais partir...

-non Samira j'arriverai pas sans toi...Je peux pas sans toi me quitte pas ...

-je t'aime Marcus,je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais toujours même de l'eau de là,je ne te quitte pas je m'en vais seulement...

-Samira, je t'aime tellement ....Ne l'oublie jamais,je t'aime

Elle a sourit et m'a embrassé tendrement

-n'oublie jamais que je t'aime aussi, adieu mon bien aimé...

Puis elle est morte...



































Dana

Après le décès de Samira,il y eu l'enterrement,le moment le plus triste de toute ma vie...

Mais le plus pire c'était pour Marcus,il était pire que dévasté...




_______


Je vous passe la cérémonie parce qu'appart des pleures il n'y a rien eu d'intéressant

En 2 semaines je me suis attaché à cette fille, même si on se connaissait très peu je l'aimais...

C'était le rayon de soleil de la maison et la raison de vivre de Marcus...

Chronique de Dana : love de mon kidnappeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant