𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 2

6 0 0
                                    


Arrivée au travail, je remarque qu'une étrange atmosphère règne alors curieuse je demande ce qu'il se passe mais personnes ne me réponds et quand quelqu'un daignait enfin à vouloir me répondre, tout le monde se faire interrompre par le son de la porte d'entrée.

Je me retourne et vois une vingtaine d'hommes à peu près. Aujourd'hui ça va être un jour spéciale.

Je pris leur commande quand, ce qui ressemblait au chef du groupe, n'arrêtait pas de me fixer. Un peu déboussolée, je fini de prendre leur commande et part en cuisine pour informer le chef Mathieu qui cuisine merveilleusement comme un dieu.
J'entends qu'un homme avec une belle voix demande si l'une d'entre de nous sait jouer du piano alors je m'avance et m'installe au piano.

Enfin prête, je respire un bon coup et commence à jouer doucement une petite mélodie pour mettre de l'ambiance dans la salle, un peu curieuse, je tente d'écouter leur conversations quand les mots Aizel et Sacha ressortent plusieurs fois tandis que j'entends quelqu'un prendre la parole et parler de leur meutre. Aizel et sacha sont les noms de mes..parents.

Quand je m'en rends compte, pris d'une rage immense, je me mets à jouer de plus en plus vite et appuye plus fort sur les touches du piano.
Je sens que ça recommence encore une fois, je perds le total contrôle sur mes émotions et si je continue ainsi..
Des lueurs rouges apparaissent autour de mes yeux créant des sortes de petites flammes. Quand j'eus pensé que j'allais m'enflammer, la main de ma meilleure amie, Aurélie, se posa pour tenter de me calmer. Seule elle, savais pour ce que j'étais enfin ce que je suis est difficile à savoir car même moi je ne le sais pas. Si seulement mes parents étaient encore là pour me dire. J'aurai pu comprendre tandis que là je me retrouve avec des pouvoirs dont je ne sais pas du tout contrôlée. Si je continue comme ça, mes émotions prendront le dessus sur moi et cela pourrait vraiment mal finir.

- Calme toi qu'es ce que tu as ? Je m'inquiète, cela faisait un moment que cela n'étais pas arrivée, demanda Aurélie.

- T'inquiète pas pour moi, j'ai juste besoin de prendre l'air. Je reviens.

Je me lève et sens le regard intense d'une personne sur moi mais n'y prête pas attention et sort au coin fumeur. Je ne fume pas mais j'ai l'impression que j'aller suffoqué si je restais une minute de plus dans le bar.

- Tout va bien mademoiselle? dit l'homme assis à la table.

- Ou..oui merci.

- Comme vous vous êtes arrêtée d'un coup pendant votre magnifique prestation au piano et que vous aviez l'air déboussolée, je me suis permis de vous suivre pour savoir si tout allait bien.

- Comment connaissez vous Aizel et Sacha? dit-je d'une voix énervée.

Calme toi. Calme toi. Calme toi Chloé.
Je dois vraiment me calmer sinon ça va repartir.

- Et bien je pourrais vous retournez la question mais étant donnée que vous me l'aviez posé avant moi, Aizel et Sacha, tant de choses à dire à leur propos mais en bref c'était l'élite de l'élite, ils faisaient partie du gang dans lequel je suis, c'était eux les BIG boss en gros.

- hum.

Je me contente de rester muette sous le choque. Je n'arrive pas à me calmer et une lueur bleu apparaît autour de mes yeux, cette fois pour signifier que je suis choquée. Qu'es ce que je vais faire et comment ce fait-il que mes parents sont membres, excusez moi, BIG BOSS d'une organisation comme celle ci.
Pourquoi je ne les jamais su? Faudrait que j'en parle à Marianne mais le problème c'est que je n'ai pas son numéro.

Je part en courant et me réfugie à l'intérieur des toilettes du bar, laissant en plan l'homme dehors.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• 𝕷𝖚𝖎 𝖊𝖙 𝕸𝖔𝖎 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant