Chapitre 19

3.7K 200 99
                                    

Pdv (t/p)

Aussitôt, le bras de Muzan se met à gonfler. De la chaire en sort.

- IGURO-SAN ! Cria Tanjiro. MUZAN SE DIVISE ! IL VA SE SÉPARER EN PETITS MORCEAUX POUR S'ÉCHAPPER PLUS FACILEMENT !

Oh le batard.

- OÙ EST CE QUE TU CROIS ALLER CONNARD ?! Hurlait je en m'approchant de Muzan.

Mais je m'arrête au moment d'attaquer. Il a l'air de ne pas pouvoir se diviser. Est ce grâce à la demone Tamayo ? Ou un don des dieux ?

Muzan se met à cracher du sang. Le poison a vraiment l'air efficace. Ça l'affaiblit et nous donne beaucoup plus d'opportunités de le tuer. Mais malgré ça, il reste quand même puissant.

On peut y arriver ! Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'aube !

Une grande explosion jailli du corps de Muzan. Je suis touché en plein fouet et fonce m'écraser contre le sol. J'arrive plus à respirer. Il faut... que je...

- MUZAN ! Hurlait je. TU NE PARTIRAS PAS !

Je me met à tousser. La boisson de tout à l'heure ne fait plus effet. Je tousse de plus en plus fort et j'ai du mal à refermer mes blessures.

- tu...m'a bien eu...

J'écarquille les yeux à l'entente de cette voix. Inosuke !

- Mais cette fois ci c'est mon tour, continue t il.

Il est beaucoup trop blessé ! Il va mourir !

- ils nous ont protégé...dit il. Le vieux avec ses bracelets à perdu une jambe, le gars au manteau avec deux motifs a perdu un bras, celui aux cicatrices des doigts, le mec au serpent la vue, la fille du train un œil aussi....les cadavres autour de nous sont ceux des camarades avec qui je partageais mes repas !

Inosuke....

- TU SOUFFRIRAS UN MILLION DE MORTS EN COMPENSATION !

Je sais même pas si il sait ce que ça veut dire...il se met à l'attaquer avec ses deux sabres. Mais il se fait prendre par une des formes de Muzan. Il faut...que je l'aide. Non... je suis encore en état de me battre il faut juste que...

- TIENS BON INOSUKE ! TANJIRO EST ENCORE EN VIE ! J'ENTEND SON CŒUR BATTRE ! Crie une voix connaissable.

Zenitsu... mon dieu. Si les jeunes prend nos places, c'est vraiment qu'il y a un problème.

- TANJIRO ! (T/N)-SAN ! VOUS NE DEVEZ VOUS CONCENTRER QUE SUR VOTRE SURVIE ! VOUS N'ALLEZ PAS MOURIR !

Zenitsu...non.... toi aussi il va t'avoir. Ah...il t'a eu...je vous en prie.. arrêtez de vous battre ! Vous allez y laisser la vie !

J'ai...mon œil gauche crever... certainement la jambe en miette...de multiples blessures...il faut que je respire pour arrêter l'hémorragie. Allez... c'est bon.... et maintenant... je dois me relever.

Je m'appuie sur un mur en regardant la scène qui se déroule sous mes yeux. Tanjiro... il s'est relevé ! Il est beaucoup plus puissant et rapide qu'avant ! Avec le poison de Tamayo, Muzan ne pourra pas échapper à ça !

𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗  {sanemi x reader} TERMINÉWhere stories live. Discover now