Chapitre 18

3.8K 196 118
                                    

Pdv (t/p)

Le sol...le sol tremble !

- ON EST ENTRAIN DE MONTER ! Hurlait je.

Je mit mes bras sur ma tête pour la protéger. Mais que ce passe t il ? Les autres sont arrivés a Muzan ? On arrive... dehors ?! On était en sous sol tout ce temps ? On est dans un village ? Le combat...c'est pas finit !

- on y va, dit Himejima en se levant.

Les autres sont entrain de se battre. Des sortes de bras secondaires sortes du corps de Muzan. Un est sur le point de toucher Mitsuri Kanroji, le pilier de l'amour, quand le pilier de la roche envoi sa boule dessus.

- excusez moi du retard, dit il.

Je m'élance par derrière Muzan et lui plante mon sabre dans la tête. Mon katana parcours corps et le coupe en deux. Shinazugawa en profite pour lui lancer de l'alcool dessus. Il allume une mèche de feu et la balance dessus. Muzan s'enflamme.

- C'EST DÉLOYALE ! Hurle t il.

- ouais, approuve Shinazugawa. Parfait contre ceux de ton espèce. Je vais te découper en rondelles, sombre enculé de merde.

Les attaques de Muzan redoublent en intensité. Moins d'une heure et demi... c'est vraiment très long.... les piliers lancent tour à tour les attaques de leurs souffles. Je vois bien que Mitsuri a du mal à suivre le combat...

- MITSURI ! Hurlait je. TU NE DOIS RIEN LÂCHER !

Elle me regarde et se met à pleurer. Elle se remotive et fonce sur Muzan. Elle esquive les attaques le plus possible mais... une des attaques a touche et la blesse gravement. Pourtant, Mitsuri l'avait esquivé elle aussi !

Ces bouches sont dangereuses ! Les trous d'air qu'elles créent en inhalant ont une force d'aspiration puissante combinée à une grande porter. Je dois augmenter l'amplitude de mes mouvements pour les éviter et donc je me fatigue plus vite.

On a pas le droit de perdre. On n'a pas le droit de gâcher la vie que nos alliés ont sacrifié pour nous protéger.

Tomioka s'élance mais lâche son sabre. Il regarda sa main avec peur. Une attaque du démon est sur le point de le touchée quand les piliers et moi nous le détruisons.

- ARRÊTE DE RÊVASSER OU JE TE BUTE ! Hurle Shinazugawa en lui lançant son sabre.

Le pilier de l'eau récupère son arme et attaque à son tour.

Mais malgré cela... le poison que Kibutsuji nous a injectés nous fera mourir. On va jamais tenir jusqu'à l'aube ! Et vu que je suis assez petite, le poison parcours plus vite mon corps. Putain....

D'un coup, un chat apparaît en l'air. Il a une sorte de sacoche sur le dos qui laisse tomber plusieurs fioles. Les fioles se plantent dans nos corps. Muzan tue le chat qui était entrain de tomber. Je me rend compte que le poison est petit a petit partit.

- J'AI RIEN PIGÉ À CE QU'IL VIENT DE SE PASSER, s'écrie Shinazugawa, MAIS CE CHAT DE GOUTTIÈRE VIENT DE NOUS SAUVER LES MICHES !

Il a raison. La douleur qui tiraillait mon corps a disparu et mon rythme cardiaque s'est stabilisé. Remarquable.

- VOUS LUTTEZ EN VAIN ! Hurle Muzan. ARRÊTEZ LE COMBAT ET MOUREZ COMME DES HOMMES !

𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗  {sanemi x reader} TERMINÉWhere stories live. Discover now