• Chapitre 51 •

427 21 23
                                    

Lupe

    Si j'ai autorisé Mía à ce qu'on puisse avoir une conversation c'est parce que même si ça me coûte de l'avouer, elle me manque beaucoup. Je ne suis pas prête à lui pardonner à cent pourcents, mais peut-être que discuter avec elle de temps en temps me fairait du bien.

    - Tu voulais qu'on parle de quoi? Demandais-je alors qu'elle s'assoit sur mon lit.

    - De rien de spécial à vrai dire. Dit-elle en haussant les épaules. Tu vas bien?

    - T'es venue juste pour savoir si j'allais bien?

    - Je suis venue parce que ça faisait un moment qu'on avait pas eu de conversation tranquille toi et moi et...

    - ... Et tu t'es dis que j'avais oublié ce que tu m'as fait et que j'allais t'accueillir les bras grands ouverts ? L'interrompis-je.

    Elle baisse la tête honteusement suite à mon sarcasme. Je compte quand-même lui offrir une seconde chance.

    - J'arrive toujours pas à me remettre de tout ça. Il y a toujours des séquelles et c'est dur tourner la page. Expliquais-je.

    - Je comprend. Dit-elle toujours la tête baissée.

    - Mais même si j'ai détesté ce que tu as fait, danser avec toi hier, même si c'était catastrophique, ça m'a rappelé à quel point toi et moi on est fortement liées, même si ce n'est pas par l'ADN. Je veux bien te donner une seconde chance, mais...

    Elle ne me laisse pas finir ma phrase et me prend dans ses bras en me remerciant infiniment. Je ne répond pas à son étreinte mais la repousse gentiment.

    - Je disais donc : ... Mais ça ne signifie pas qu'entre nous tout va redevenir comme avant en un petit claquement de doigts. On va y aller tout doucement et on verra où ça nous mènera.

    - En tout cas je suis super contente que tout se soit enfin arrangé entre nous Je te promets que je ferai de mon mieux pour ne pas tout gâcher cette fois-ci ! Dit-elle avec un énorme sourire. Je peux te faire un câlin, s'il te plaît ?

    - Bon, d'accord, mais juste pour quelques secondes.

     Sans arrêter de sourire, elle se jette dans mes bras et me serre contre elle. Cette fois-ci, je répond à son étreinte avec joie. Ça m'avait énormément manqué. Mía a le don de transmettre de la joie juste avec un câlin, j'adore ça. Et même si je lui avais dit que ce câlin serait que pour quelques secondes, je profite beaucoup plus longtemps de ce moment satisfaisant. Je finis par descendre de mon petit nuage et arrête notre câlin à contre cœur.

    - J'avais dit que ce serait que pour quelques secondes. Dis-je en desserant mon étreinte.

    - Oups, j'étais tellement contente que j'avais oublié.

    - C'est pas grave, t'inquiètes. Bon, il fait qu'on descende sinon on n'aura plus grand chose à prendre pour le petit dej.

    Elle acquiesce et nous sortons de la chambre. Sur le chemin, je la sens hésitante, comme si elle voulait me poser une question mais qu'elle doutait. Bien que j'essaie de faire comme si de rien n'était, la curiosité me pousse à vouloir savoir quel est le problème.

Go! L'histoire continue...Where stories live. Discover now