Chapitre 5

1.1K 46 0
                                    

Saori reste face à la fenêtre les larmes aux yeux. Elle n'aurait jamais dû écouter Reiner ce jour-là. Il est trop tard pour le regretter maintenant. Son cœur est devenue si lourd qu'elle se rallonge face à la fenêtre.
- Je suis tellement désolé Marco. J'aurais jamais dû te faire subir une mort aussi atroce. Elle ferme les yeux, les larmes coulant le long de ses joues puis se rendormi. Soudain, elle entends des pas et la porte s'ouvrir. Elle s'assoit sur le lit pour voir 5 petites têtes dépassé de l'encadrement de la porte. Cela la fait sourire.
- Venez les enfants. Je suis réveillé depuis un moment. Dit Saori, le sourire au lèvres. Les 5 enfants rient puis entre dans la chambre en s'asseyant sur le lit de Saori. Ses 5 là bataillait dur pour avoir leurs titans, Falco, Udo, Sophia, Gaby et Alice. L'héritière de Reiner était Gaby, enfin, c'est ce qui était prévu, l'héritière du féminin était Alice. C'était une petite fille très intelligente et très forte au corps à corps. Les enfants restent autour de Saori.
- Alors ? Comment tu te sens ? Demande Alice en s'asseyant sur ses genoux.
- Mieux. Un peu faible mais mieux. Sourit Saori.
- Si tu te sent mieux, tu peux nous accompagner en ville ? Dit oui s'il te plaît... Supplie Gaby. Saori hésite un peu mais les enfants s'y mettent tout les 5 faisant leurs airs de chiens battus. Saori ne pouvait pas résister.
- Raah ça va, ça va, vous avez gagner. Je vous accompagne. Dit-elle en soupirant. Les enfants sautent de joie ce qui la fait sourire. Elle prends un béquilles pour l'aider à se tenir en équilibre. Ils sortent de la chambre en croisant Reiner.
- Qu'est ce que tu fais debout ? Tu n'es pas encore en état. Dit-il en croisant les bras. Gaby s'avance vers Reiner
- Elle as dit qu'elle se sentais mieux, alors, elle à accepté de nous accompagner en ville pour éviter d'être seule. Dit la petite fille.
- C'est vrai ? Demande Reiner en regardant Saori
- Malheureusement oui. Je leur est promis... Dit sa compagne en tenant Alice par la main. Reiner soupire en la regardant
- C'est pas prudent que tu y ailles seule avec les enfants. Je viens avec vous aussi. Décide Reiner. Les enfants sourient et prennent la tête de la marche pendant que Saori et Reiner reste à l'arrière. Reiner voit le visage encore fatigué de Saori
- Ça va? Tu es sûre ? Demande t-il en posant une main sur son épaule
- Ne t'inquiète pas pour moi. Ça va. Sourit-elle.

~Flashback~

L'assaut de Trost avait pris fin grâce à Eren qui avait reboucher la brêche grâce à son titan. Les trois guerriers n'avait plus aucun doute maintenant: c'était lui qu'ils recherchaient. Un soir, Reiner convoque ses frères d'armes.
- Il faut qu'on avoue tout à Eren. Décide Reiner
- Quoi ? Mais t'es malade ou quoi ! Il ne vas jamais nous croire. Proteste Saori
- Je suis d'accord avec elle, comment veux-tu qu'il nous croit. Ajoute Bertholt.
- Vous êtes avec moi ou pas ? Demande Reiner. Bertholt et Saori ce regardent en soupirant.
- Je te suit qu' importe ton choix. Réponds Bertholt
- Et toi  Saori ? Demande Reiner en la regardant avec insistance.
- Je... Puis merde... Je te suis j'ai pas le choix. Réponds la jeune fille en leur tournant le dos.

My Leader [ Reiner X Reader] ( Réécriture) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant