skittles violets

635 61 8
                                    

three.

Un mois passa. Lou était devenue une sorte de zombie au fil des jours : elle se levait (la mine triste), allait à l'école sans y être mentalement, mangeait, revenait chez elle, faisait ses devoirs, écoutait de la musique qui n'aidait pas son cas puis s'endormait après avoir épuisé son stock de pleurs.

Le lendemain du jour où son cœur fut brisé, elle ne se rappelait plus du moment. Elle se souvenait qu'elle avait broyé son réveille-matin le soir même, mais la raison qui l'avait poussée à casser son cadran s'était totalement évaporée... jusqu'au midi. Son frère lui avait demandé comment elle se sentait, si elle n'avait pas fait une tentative de suicide (on ne sait jamais, de nos jours) et c'est là que tout lui était revenu. Le ton neutre et différent d'Ashton lui donnait la chair de poule. Son rejet lui avait donné la migraine. Disons que ce jour-là n'avait pas été son préféré.

Quant à Ashton, il avait directement été chez une belle Asiatique. Cela ne prit pas beaucoup de jours s'écoulant pour qu'il l'invite à sortir avec lui. Certes, il eut des blagues avec elle et sa ressemblance avec Calum, mais les fans étaient devenues très peu actives à ce sujet. Elles ne l'aimaient pas particulièrement pour la seule et unique raison qu'elles shippaient Lou et Ashton encore. Elles ne pouvaient pas croire que c'était terminé avant même que ce soit déjà commencé. Elles étaient offusquées dont l'un de leurs idoles se comporte d'une autre manière, d'une manière obscène la plupart du temps. Il lui touchait les fesses en public, lui murmurait des choses insolites ici-et-là aux oreilles de tous, l'encourageait à porter des robes, etc. Il en oubliait même les réunions avec leur manager ! Celui-ci s'inquiétait d'ailleurs énormément pour le plus âge, mais, compte tenu des résignations des trois garçons à propos de lui en parler parce qu'eux-mêmes lui avaient fait part de leur opinion (sans succès), il céda.

« Lou, tu sais que tu pourrais rencontrer un autre gars. Il y en a un tas qui voudraient sortir avec toi ! Pourquoi ne l'oublies-tu juste pas ? Il t'a fait du mal ! Même à distance, il te blesse à l'intérieur de toi. » insista pour une énième fois Emy alors qu'elles écoutaient de la musique dans la chambre d'Emy.

« Parce que ce n'est pas aussi facile que tu le penses. Je ne veux pas paraître comme une fille qui se débarrasse d'un gars puis s'amourache d'un deuxième. » rétorqua fermement Lou, les mains crispées sur la couverture déposée sur leurs jambes.

« Rends-lui la monnaie. Il est en train de le faire. Tu ne dois pas lui donner la satisfaction de toi désespérée et perdue. Tu dois te ressaisir, Lou. Si je te dis ça, c'est parce que je tiens à toi et que je suis ton amie. » Emy grimaça lorsqu'elle prononça le mot amie, elle désirait être beaucoup plus pour Lou. Une amie intime, très intime, vous voyez?

« Les fans auront une mauvaise opinion sur moi après. Elles vont m'insulter et tout le tralala. »

« On s'en fiche de ce qu'elles pensent ! Privilégie ton bonheur avant celui des autres. »

Difficilement, Lou ferma les yeux, son cœur déchiré en deux par la suggestion d'Emy. Elle ne voulait pas faire du mal à Ashton, jamais elle ne lui en aurait fait. Mais lui a pourtant osé, n'est-ce-pas?

« Okay... » soupira la bleutée puis mangea un Skittle violet. « Qui sont ces gars qui voudraient sortir avec moi ? »

Chapitre triste, ne trouvez-vous pas? :( Mais j'adore le dramatique :')

Pour la musique, merci les filles xx :)

Pour les Skittles, j'pense que je vais en inventer. Genre orange mêlé avec rose. :')

Ah ! à mes cours de conduite, j'ai rencontré un gars vraiment gentil (et aussi très beau). :3 D'ailleurs, j'ai conduit notre belle Honda Civic aujourd'hui, j'vais sûrement l'avoir l'année prochaine 😂👌

Avez-vous des questions? :)

Bonne nuit ou bon matin xx

OH HEY LES QUÉBÉCOISES IL SE PEUT QU'IL AILLE UNE TEMPÊTE DE NEIGE DEMAIN (ENFIN!) ET QU''ON RATE L'ÉCOLE (en tout cas, ça reste à voir avec mon école qui ne ferme jamais, sauf si y'a un mètre de neige) !!!!

skittles (tome 2) || a. irwinWhere stories live. Discover now