Skittles arcs-en-ciel

466 57 3
                                    

épilogue.

Après quatre mois complets à s'éviter comme la peste, Ashton et Lou se retrouvèrent. Ils avaient enfin compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et que leurs fréquentations étaient une stupide idée.

Ce fut Ashton qui fit les premiers pas vers leur réconciliation. Dès qu'il eut reçu le paquet de Skittles blancs le premier mois, il avait décidé de prendre un avion sur un coup de tête et d'atterrir chez Lou. Elle refusa de lui ouvrir même si elle en mourrait d'envie. Il tenta de s'expliquer, mais, pour ne pas retomber dans ses filets, elle lui hurla dessus jusqu'à ce qu'il disparaisse. C'est ce qu'il fit, déçu mais pas découragé. Il décida d'attendre le moment où elle serait prête à le pardonner.

Une semaine suivant le départ d'Ashton, Lou ouvrit enfin les yeux sur le fait qu'Ashton était le seul qui comptait pour elle et que malgré qu'il ait agit comme un idiot, elle le pardonnait.

À peine deux jours plus tard qu'elle prenait elle-même l'avion en direction de l'Espagne, là où les garçons se situaient et jouaient durant quelques jours. Elle avait contacté Michael car c'était celui avec lequel elle s'entendait le mieux (surtout parce qu'elle ne connaissait pas trop Calum et Luke) et il était content qu'elle vienne faire une surprise au batteur du groupe. Il l'a présentée à Luke même s'ils s'étaient déjà vus. Calum et elle s'étaient rapprochés depuis la dernière fois, cette fois qui s'était mal déroulée pour Lou...

Du côté d'Ashton, il ignorait que ses meilleurs amis dissimulaient un secret bientôt dévoilé. Il ignorait leur sourire et leur soudaine bonne humeur (ils l'étaient déjà, mais imaginez-les encore plus....) ; il disparaissait dans un coin lorsqu'il le pouvait et se questionnait sur ce qu'il a pu faire d'incorrect pour que Lou le rejette avec rage. Pourtant, il s'était mis beau avant de prendre l'avion, il s'était parfumé de son parfum préféré et qui faisait retourner les filles sur son passage, il avait... Oublié des fleurs. Voilà. Les filles raffolaient de ce genre de truc et lui n'y avait même pas réfléchi. Quel idiot...

Après un concert, il se alla dans un supermarché dans l'intention d'acheter quelques trucs à la demande générale.

De rayon à rayon, il examina les aliments, prenant ceux qui étaient sur la liste écrite maladroitement par Michael. Évidemment, il avait demandé des chips et des bonbons.

« Hey. »

La main d'Ashton s'immobilisa devant les chips Doritos aux fromages, esquissant un léger sourire qu'il tenta de dissimuler quand il tourna la tête vers elle. Elle était superbe dans cette robe (noire cloutée, mais elle portait tout de même une robe). Ses cheveux bleus ont disparu, laissant place à un joli dégradé de violet foncé à violet pâle. Ses poignets ornaient neufs bracelets : bleu, rouge, blanc, jaune, vert, mauve, rose, orange et un multicolore aux couleurs de l'arc-en-ciel (ça fait rire les oiseaux😂). Une couleur pour chaque Skittles qui ont vu leur aventure avant d'être dévorés. Un sourire éclatant illuminait son visage, le rendant radieux.

« Pourquoi t'es là? » essaya-t-il de dire sans sourire, mais il échoua.

« Tu es pardonné. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir. » lui répondit-elle et elle s'avança vers lui, enroula ses bras autour du cou du bouclé et l'embrassa avec fougue. Ashton serra ses bras autour du petit corps de Lou et la colla contre lui, ignorant les clients autours d'eux.

Ils allèrent ensuite à la caisse, un paquet de Skittles en main.

C'est par les Skittles qu'ils se sont rencontrés et l'histoire se finit toujours avec les Skittles.

Comme quoi ce n'est pas si mauvais pour la santé... ❤️

skittles (tome 2) || a. irwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant