Fin alternative 1 : Et si Hisoka avait tué Kaede à la place de Sharnalk ?

837 32 26
                                    

NDA : Hey, comme le titre l'indique, on se retrouve pour la première fin alternative de la fic (cela n'aura pas d'influence sur la vraie suite de l'histoire). J'espère que ça vous aidera à mieux patienter ! Bonne lecture. ~

Et si Hisoka avait tué Kaede à la place de Sharnalk ?

Et si Hisoka avait tué Kaede à la place de Sharnalk ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[PDV Kaede Kurta]

"Shar'...! Non ! Ne viens pas ! C'est un piè... Arg' !"

Le Magicien venait de m'infliger un coup mortel par surprise. Tout se passe au ralentit. L'ouverture de mon abdomen, la terreur qui m'envahit, mes cheveux coupés qui s'envolent en même temps que mon cache-oeil qui s'est décroché et mes couteaux que j'ai lâché, mon dos qui se courbe, mes poumons qui se vident de leur air, l'adrénaline désespérément inutile qui me noie... Puis ma chute, qui dure une seconde infinie, une éternité éphémère... J'entends le cri de frayeur de Shar' qui se précipite vers moi. Je ressens une douleur indescriptible, un mal terrible qui m'emporte, un goût métallique de sang dans ma bouche...

"KAE-CHAN !!!"

Je vois mon monde si coloré sombrer dans le noir et blanc, tout se ralentit autour de moi, tout tourne, tourbillonne, j'en ai la nausée, mais le souffle coupé, je ne peux qu'assister impuissante à ma torture.

"Tout compte fait j'ai décidé de ne pas te garder en vie. Tu ne vaux pas mieux qu'un jouet cassé Membre X ~, déclare sauvagement Hisoka."

Finalement la chute se finit par un atterrissage brutal, ma peau se fissure de plaies béantes.

Finalement la chute se finit par un atterrissage brutal, ma peau se fissure de plaies béantes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'ai pas su fermer l'oeil, mais maintenant je veux m'endormir.

"KAE-CHAN !!! KAE-CHAN !!! Hurle Sharnalk en larmes."

Il arrive enfin et tombe à genoux en voulant me redresser doucement mais il tremble beaucoup trop. Je tousse et crache du sang en même temps, salissant sa tenue lavande qui tourne au rouge, mais je crois qu'il s'en fiche complètement. J'essaye de me relever pour lui faciliter la tâche mais je n'y arrive pas. Je crois que pour cette fois-ci je suis arrivée à un point de non-retour. Je vais mourir.

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Where stories live. Discover now