6. SWITCHED WORLDS

313 16 13
                                    

Chapitre un peu court, je m'en excuse >//< j'attends tout de même vos retours ^^

P

dv Externe
Académie Yuei
14h30

Une jeune fille à l'interminable chevelure blonde aux reflets roses était allongée dans l'herbe verdoyante du parc de Yuei, plongée dans un sommeil tranquille, ne se doutant pas encore de la tragédie qui venait de lui arriver.

Alors qu'elle somnolait au milieu des pissenlits depuis maintenant une bonne heure, deux élèves, qui passaient par là, la remarquèrent et vinrent la voir, inquièts de son état.

- Mademoiselle...? Est-ce que vous allez bien ? Demanda la première élève, vêtue d'un chemisier blanc et d'une jupe grise sanglée à la taille. Elle secoua légèrement la frêle épaule de la petite blonde dans l'optique de la réveiller.

Cette dernière grogna de frustration et bâilla longuement avant d'ouvrir difficilement les yeux. Ses pupilles se rétractèrent au contact de la lumière éclatante. Elle regarda autour d'elle avec confusion, ne semblant pas comprendre où elle se trouvait.

Puis, elle se redressa à toute vitesse, paniquée, époussetant son petit uniforme scolaire.

- Hein ? Où je suis ? Je suis morte ? Je suis au paradis, c'est ça ?? Ma vie s'est achevée ?? C'est arrivé ? Ça y est ? Elle commença à pleurer à grosses gouttes et les deux élèves la fixèrent, étonnés. Oh nan... nan, nan NAN !!! La prophétie s'est réalisée... Mei avait raison...

- Calme-toi ! Fit la jeune fille aux cheveux bruns. Tout va bien, d'accord. Personne ne te veut du mal.

La blonde essuya le bord des ses yeux d'un revers du poignet en reniflant bruyamment. Elle releva la tête pour faire face aux deux personnes qui semblaient essayer d'obtenir son attention et elle les détailla brièvement du regard.

La première était une jeune fille, d'à peu près son âge, avec d'épais cheveux châtains lui tombant sur les épaules dans un carré incurvé vers l'intérieur et un visage rond et avenant. Elle avait l'air très gentille, une aura bienveillante se dégageait de son être.

La seconde était un garçon, bien plus grand, avec de curieux cheveux rouge et blanc et une brûlure au niveau de son œil gauche. Il possédait une hétérocromie assez prononcée ce qui troubla la fille. Sa première iris était d'un marron terne basique tendis que l'autre affichait une teinte d'un turquoise éclatant.

- Qu'est-ce tu fais là ? Lui demanda la jeune fille brune. Tu viens de Yuei ?

- Nous ne t'avons jamais vu auparavant. Poursuivit le garçon. Comment t'appelles-tu ?

La mystérieuse blonde sentit le sang lui monter au visage. Elle se cacha les yeux, extrêmement gênée et bégaya.

- Aaaaah...!! Je ne sais pas ce que je fais ici je... Mon nom est... Yashiro Nene. Déclara-t-elle timidement. Et... vous ?

- Je suis Uraraka Ochako. Se présenta la jolie brune dans un sourire chaleureux. Et voici mon meilleur ami Todoroki Shoto.

Elle désigna son ami du regard et ce dernier se contenta de faire un léger signe de tête.

Kyaaaaaaa !!!! Il était trop beau gosse !! Pensa Nene. Encore plus que Minamoto-senpai !!

- D-d'accord... Enchantée... Il faut que je rentre chez moi, expliqua Nene, les joues toujours écarlates.

Quand l'amour frappe (IZUKU  X HANAKO)On viuen les histories. Descobreix ara