Je le deteste

1.1K 49 10
                                    

Je suis toujours bouche bée de ce que j'ai entendu hier, c'est une catastrophe .Mais je suis sûre qu'il m'aime pas car j'étais tout le temps avec lui, dès qu'il m'a vu avec un autre garçon il est devenu jaloux comme un bébé qu'on a pris son petit joué qu'il était à côté de lui mais il ne jouer pas avec .Aujourd'hui j'ai pas envie de sortir, je passe toute une journée devant mon télévision, à côté de moi 4pot de Nutella, de la glace et surtout de doritos, j'ai regardé des films de romance , je vous conseille de voir le film the vow, il est magnifique.

*******eclipse de cette journée * * * * * * * * * * *

J'ai trop peur des surprises d'aujourd'hui que je vais trouver ou entendre dans l'école. Je me réveille sur la sonnerie de mkn téléphone, c'est John qui m'appelle , oh comme je le deteste
_salut, habille toi je viens te prendre dans 10 minutes.
_et où tu vas m'inviter aujourd'hui?
_allez, bye.

Comme il est sérieux, en tous cas je trouve partir avec mon chauffeur mieux que partir avec ce fou.Ben je me prépare rapidement pour que je pars avant que ce malade mental arrive mais comme toujours j'echou car je suis une tortue.
_allez monte, dit il.
_non merci , jai mon chauffeur.
_ je répète pas ce que j'ai dit, je dois te parler de quelque chose importante, cria-t-il.
_ok , repliquai-je mal à l'aise.

Il roule , après cinq minute de silence , je dis:

_ t'as des billets de retard?
_oui.
_on va pas parler d'une chose importante?
_ah oui, ton amoureux est venu ce matin chez moi et on s'est bagarré, et biensur j'ai gagné, dit il fièrement.
_Quoi alex, pourquoi?
_non, c'est pas alex, je parle de shawn, il voulait te prendre à la fête des masques.
_oh lala.
_ eh oui, soufla-t-il , dit moi est ce que c'est vrai que tu as baisé alex dans ta fête?
_oui, et c'était magnifique.

J'ai commencé à avoir peur, il roule de nouveau à grande vitesse, ça va aller mal.
_Jooooooohn, criai-je.
_ il ne reste même pas deux jours sur la fête des masques et tous le monde va te voir m'accompagner, et chez toi c'est le bon moment de baiser un autre garçon.
_ok, ok, pardon.
_ça va pas suffir cette fois...

Je frappe sur la fenêtre mais rien ne se change, seulement la vitesse de la voiture qui augmente avec mes cries.
_fuck u on va mourir,mais queque tu veux?
_je veux que tu membrasse fortement dans la fête.
_tu rêves.

Mais vite je regrette cette phrase, mais malheureusement je finis par accepter avec des larmes après plus que 2 heures dans la route.

_ allez, on est arrivé à l'école.
_donne moi le billet.
_ billet de quoi?
_ billet du concert ok, cesse et donne moi un billet de retard.
_oh, pardon j'ai qu'un seul billet et biensur il est pour moi.

il part en courant, mais avant qu'il entre , il entend mon grand hurlement venant de moi qui dit"je te deteeeeeeeste".

Je suis une demi heure chez la directrice pour que je pourrai entrer dans les cours, mais sayez la cloche a sonné, tout le monde commence à sortir de l'école, je me repose un peu devant mon casier, et malheureusement je vois de loin Shawn avec un visage un peu sérieux:
_pourquoi t'es pas entré aux cours aujourd'hui, où tu était toute la journée?
_j'étais avec john.
_Quoi, laisse moi comprendre, tu es amoureuse d'un gars alors que tu traîne avec un autre.
_Et oui, c'est ça.
_Je dois te parler de quelque chose importante.

Oh lala, jai commencé à détester cette phrase, je l'ai entendu deux fois aujourd'hui.
_regarde je suis très très fatiguée, et je dois partir tôt à la maison car le soir je vais commencé à préparer ma robe supersexy que je vais la porter dans la fête des masques, tu vas venir pas de discussion, À PLUS.

je pars en courant sans voir la réaction de son visage.

******************************************

La soirée de la fête des masques:

Je porte une robe rouge très courte avec lequelle une grande partie de ma patrine est visible, je met du rouge à lèvres qui a la couleur rouge sang qui rend mon sourire irrésistible, j'ai fait des mèches blondes dans mes cheveux, sayez je suis prête. Quand je descend, je trouve john m'attendre bouche bée
_salut, tu es très belle.
_Merci, allez on part.
_n'oublie pas que tu vas me baiser fortement dans la fête des masques, dit il avec un sourire malicieux.

Ben , on doit porter des masques mais bien sur on va pas les mettre car je n'ai pas porté une telle robe pour cacher mon visage.

On arrive après une 15 minutes, quand je rentre , j'ai trouvé beaucoup de gens qui me fixe et surtout ma main qui l'attrape john . j'ai vu aussi alex qui me voit, mais je marche rapidement pour s'asseoir sur une table.mais rapidement je pars avec john pour danser car il insiste offf . C'était la danse Salsa, et ça fait toute une année que je m'entraîne sur ce genre de danse, alors je danse très bien et même john m'a choqué car il savait comment danser mais ce qui me gêner c'est que chaque minute dans cette danse il me serre plus fortement, je nessaye même pas de résister car je vais échouer sûrement. Après finir de danser, tout le monde nous a applaudissé, sauf shawn qui était debout à côté du mur et entrain de jouer avec son téléphone. Je suis parti chez lui mais malheureusement john me poursuit .Quand j'étais entrain de dire pardon à shawn sur tout ce que j'ai fait mais ma grande malheur john me colle sur le mur et commence à m'embrasser fortement en attrapant mes cuisses, je nest même pas essayer de résister comme toujours, vou savez pourquoi. Shawn est parti en soufflant fortement . Après 3 minutes, John s'arrête, et il me chuchote dans mon oreille : "t'es irrésistible", j'ai commencé à rire car c'est hyper difficile que quelqu'un que vous detestez trop vous baise et vous pouvez rien faire . J'ai vois du loin Alex avec un visage tout rouge, il est sorti dehors en courant et en me regardant.

Je sors pour lui parler .......

Amour ou AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant