Je prépare des desserts moi ?

67 3 0
                                    

Point de vue de Marine


Manon et Stephen revenaient de Denver. Il s'est passé quelque chose entre eux, je le sais, je connais Manon par cœur. Et leurs regards, leur façon de se parler. Ils m'ont pris pour un lapin de 6 semaines ? Je voyais bien que c'était réciproque. C'est un mec adorable, j'espère que ça marchera entre eux, je le sens du moins. Je suis contente pour elle.
Moi, j'avais un date avec Zac Efron. Je n'y crois toujours pas. En attendant ce fameux date, on avait passé pas mal de temps à discuter ensemble, on s'était appelé aussi, c'était cool. Pour l'instant, tout était amical, je ne pense pas être son style. En tout cas, il voulait me parler de quelque chose d'important, mais préféré en parler en face-à-face.
Je finissais de me préparer quand les deux zouaves étaient rentrés. Manon m'aide pour choisir ma tenue, élégante, sexy, mais pas trop.
Zac avait proposé de venir me chercher pour m'éviter de prendre le taxi.


Moi : Zac est là, soyez sage.
Manon : N'oublie pas mon filleul.

Elle était fière d'elle en plus. Je sors de la maison, il mattendait devant la voiture, il était habillé simplement, un jean, un tshirt blanc, des basket et une casquette, Zac a toujours une casquette, qu'est-ce qu'il est canon.

Zac : Comment tu vas?
Moi: Super et toi ?
Zac: Nickel! Et si on allait dîner plutôt qu'un simple verre ?
Moi : Ca me va !

Arrivé au restaurant, on discute un peu de tout.

Zac : Tu es plutôt sportif du coup? Genre marché, courir?

Moi : Oui assez, on a fait du patinage pendant plusieurs années avec Manon. J'en ai fait un peu plus longtemps qu'elle, mais j'ai pratiqué plusieurs sports en plus, comme de la danse, j'ai été Cheerleader aussi.
Zac : Wow, c'est génial ? Le froid ne te dérange pas alors ? Et la chaleur ?
Moi : J'arrive à supporter les deux.
Zac : Et aller en forêt, dans la boue, ou voir des animaux exotiques ?
Moi : Mais c'est quoi toutes ses questions ? Tu te prends pour Bear Grylls ou quoi ?
Zac: Alors, oui en réalité !

Moi : Pardon ?

Zac : J'ai décidé de produire une émission, qui s'appellera "Killing Zac Efron", je partirais 21 jours, et je dois me débrouiller seul pour survivre, j'aurai juste un guide avec moi. Et j'aimerais que tu fasses parti de l'équipe du tournage coté "presse-média", tout ce qui est l'interview et tout, si ça te tente ?

Moi : Mais t'es dingue ! Ce serai quand?

Zac : On partirai dans quelques semaines en Papouasie-Nouvelle-Guinée, sûrement, 5 a 6 semaines, on partirait 1 mois environ.
Moi: Pourquoi moi ?

Zac : Je trouve vraiment douée dans ton boulot, tu es sportive, t'as pas l'air d'avoir peur de grand chose, puis on s'entend bien ! Je te propose ça, tu as le temps de réfléchir, mais pas trop non plus parce qu'on doit tout organiser. Ca peut être une super expérience pour toi, parles-en a tes boss.
Moi : Je t'avoue que ça me donne envie, ce soir j'en parle à Manon, pour avoir son point de vue, et j'en parlerai a ma patronne.
Zac: Si elle refuse mais que tu as envie, on t'engagera quand même, tu seras indépendante.


Zac me parle plus en profondeur du projet, c'est vraiment cool. Il avait tellement évolué.

Moi : Tu as d'autres projets de ce style ?
Zac : Oui, je peux pas trop t'en parler pour le moment, mais ca serai une espèce de mini série sur Netflix, moins dangereuse, et plus dans le but de sensibiliser, et la se serai ciblée dans des pays en particulier. C'est pareil, si ça t'intéresse, tu pourrais venir avec moi, surtout qu'on risque d'aller en France.
Moi : Ce serai quand ça?
Zac: D'ici 1 an je pense.
Moi : Et les films ? Tu penses mettre ça de coter ?
Zac : Pour l'instant oui
Moi: Tu dois avoir l'impression que je te pose des questions pour le magasine, mais je t'assure que non, je suis super curieuse, tes projets sont vraiment intéressant. Je pense vraiment te suivre.

Les rêves peuvent devenir réalitésWhere stories live. Discover now