Chapitres 9 et 10

1.9K 127 47
                                    


Je suis gentille hein ? (Ouais bon, c'est aussi pour éviter de mourir, vu que les deux chapitres sont sur le même point de vue et ne se passe pas du côté d'Harry et de nos divinités favorites. Donc dès le prochain vous retrouvez Harry ^^ *évite tout ce qui m'est lancé dessus* )


Chapitre 9 :

(Petite précision : ce moment (le chapitre 9) se passe à peu près à la même période que le chapitre 8. Je préfère prévenir pour que vous ne soyez pas perdus)

Cela faisait 2 mois qu'Harry avait quitté le monde sorcier pour disparaître on ne sait où. Depuis sa disparition, quatre personnes s'activaient pour le retrouver mais aussi à trouver ou développer un rituel pour sauver un ami.

Un homme brun, et aux cheveux gras à cause des potions, était le nez plongé dans une pile de livre au côté d'un homme châtain. Ils étaient proches du but, ils le sentaient et d'un seul coup, l'un des deux se leva en s'écriant :

-Sev', j'ai trouvé !

Le dit Sev' releva rapidement sa tête, tellement rapidement qu'on l'entendit sa nuque craquée.

-C'est vrai Rem' tu as trouvé le moyen de le sortir de là ?

Il hocha la tête les larmes aux yeux. Severus souffla de soulagement. Enfin, pensa-t-il, ils allaient en retrouver un sur les deux. Remus et Severus appelèrent deux jeunes hommes, deux rouquins identiques.

-Qui, demanda l'un des deux.

-A, demanda le second ?

-T'il ? finirent-ils par dire en même temps.

Severus soupira face à leur gaminerie tandis que Remus eut un petit sourire.

-Nous avons trouvé le rituel, dit Severus.

-Fred, George, avez-vous réussi à le retrouver ? juste un indice peut être... Il faut au moins qu'il sache qu'il n'est pas seul, déclara Remus.

Les deux rouquins baissèrent la tête et ils la secouèrent négativement. Quatre soupires se firent entendre.

Comment lui annoncer, s'il ne le trouvait pas, qu'ils avaient trouvé le moyen de ramener Sirius du voile.

************************

Chapitre 10 :

La mise en place du rituel fut longue et compliquée. Il fallut trouver des ingrédients très rares, brasser des breuvages qui prenaient deux mois à l'être et surtout, le plus compliqué selon eux, faire du repérage au Ministère de la Magie et au Département des Mystères. Il fallait qu'ils aient un itinéraire sécurisé pour parvenir jusqu'au Voile pour ne pas se faire prendre par des aurors travaillant dans la zone ou pas les langues de plomb du secteur.

Au final, pour accomplir tout cela, il fallut à Severus, Rémus, Fred et George environ six après la découverte du rituel. Enfin tout était prêt. Ils allaient enfin agir.

Severus et Rémus purent enfin souffler un peu après des mois de dur labeur. Le plus dur était fait. Ils allaient le retrouver. Le seul sombral au tableau était qu'ils n'avaient toujours pas localisé Harry. Mais bon, les jumeaux étaient toujours sur le dossier même si pour le moment, ils n'avaient toujours aucun indice.

Alors qu'ils pensaient qu'ils allaient maintenant aider les jumeaux dans leur recherche, ils entendirent une porte s'ouvrir, ou plutôt se fracasser contre le mur, puis des pas pressés qui avançaient, couraient, dans leur direction. La porte en face d'eux s'ouvrit, hum pardon s'écrasa contre le mur elle aussi, sur un duo de rouquins essoufflés mais avec un sourire leur mangeant plus de la moitié du visage.

-On sait où il est ! s'écrièrent-ils d'une seule même voix.

L'énorme poids que les deux adultes avaient sur le cœur disparu à cette simple annonce, et le soulagement put être lu sur leurs visages. Enfin ! Ils allaient enfin être tous réunis.

-Mais il est bloqué derrière une puissante barrière, déclara doucement George.

-Quoi ?! s'exclama Rémus, inquiet pour son louveteau.

-On a senti la magie d'Harry mais elle était derrière une énorme barrière. Elle ne fonctionne que dans un sens : tout ce qui rentre ne peux en sortir.

Les deux adultes se regardèrent et soupirèrent.

-Vraiment, il ne fait rien comme tout le monde, dit Severus avec un petit sourire. Mais bon, le connaissant il trouvera un moyen de sortir.

Il regarda les jumeaux.

-Pensez-vous qu'il puisse recevoir une lettre malgré cette barrière ? Est-ce que les sens d'une chouette arriverait à le localiser ?

-S'il ce n'est pas qu'une simple chouette, oui, repondèrent ils d'une même voix.

-Bien, dans ce cas, écrivez-lui et expliquez-lui tout ce qu'il se passe, tout ce qu'il s'est passé ces huit derniers mois. N'oubliez pas de lui dire que nous tenons à lui, qu'il manque à Remus et surtout, le plus important : le rituel pour sauver Sirius, déclara Severus.

Il se tourna vers Remus.

-Pendant ce temps, nous on va s'occuper de lancer l'opération "sortons Sirius" pendant que vous vous occupez de cela.

Les jumeaux acquiescèrent et partirent.

Les deux duos se préparèrent puis chacun d'eux partirent de leur côté accomplir leur mission respective. 

************************

Voilà, voilà... comme je vous l'avais dit dans le chapitre d'avant, j'ai décidé de fusionner les deux chapitres (j'ai juste pas envie de mourir de mes lecteurs alors qu'il faut que j'écrive les derniers chapitres...)

J'espère que ces deux chapitres vous auront plus ^^ (Bon bah j'ai plus qu'à terminer de taper le chapitre 11 maintenant et la suite ouais aussi ^^)

J'espère que la rentrée c'est bien passé de votre côté, que le port du masque ne vous fait pas crever de chaud en cours (attend, ça c'est moi  XD) et au travail... 

Allez !! Bisous à tous et je vous dit au prochain chapitre ! Bon courage à tous pour ce que vous faites, que ce soit vos cours, l'école/lycée/fac/travail... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nouvelle vie pour un Survivant trahiWhere stories live. Discover now