Chapitre 1 :

2.2K 120 5
                                    

Il avançait dans cette sombre forêt à la recherche d'une sortie. Il était perdu depuis plusieurs jours, cependant il ne trouvait rien : ni sortie, ni même son point de départ. Il avait l'impression de tourner en rond. N'est-ce pas risible de se retrouver perdu alors qu'il avait lui-même décidé de fuir ?

Alors qu'il commençait à désespérer, il vit au loin un peu de lumière. Étais-ce la sortie ? Allait-il enfin sortir ?
Il se mit à courir, de plus en plus vite, espérant enfin revoir la lumière du soleil. Quand il arriva au lieu lumineux, il se rendit compte que ce n'était pas la lumière du jour mais celle d'une grotte habitée. Mais qui vivrait ici, perdu dans cette forêt ?

Il entra dans cette grotte, décorée de couleurs vert sapin, émeraude ainsi que du doré. Sur les murs de la grotte, il y avait par-ci, par-là, quelques sculptures en forme de serpent. Il frissonna en voyant cela : était-il tombé sur un autre mégalomane adorateur de serpents ?

Tout d'un coup, il entendit des pas ainsi que des voix. Il prit peur et chercha à se cacher. Ce n'était pas parce qu'il était un foutu Gryffon, qui fonçait tête baissée dans les problèmes, qu'il ne pouvait pas tenter d'agir comme un fier Serpent en se cachant ou en prenant la fuite. Après tout, n'avait-il pas faillit aller dans la même maison qu'eux ?

Mais alors que les voix et les pas se rapprochaient de plus en plus, il ne trouvait rien pour se dissimuler. Si seulement sa précieuse cape ne lui avait pas été volée par des personnes en qui il avait eu confiance, il ne serait pas à découvert ici. Il ne serait sûrement pas entré dans cette forêt sans cette trahison.
Cependant, plus les bruits se rapprochaient moins il n'avait de solutions, et il ne voulait absolument pas retourner dans la forêt.

Alors courageusement, malgré ses tremblements de peur, il décida de faire honneur à sa maison. Il choisit d'affronter les habitants de la grotte, quitte à ce que ce soit des psychopathes ou des pervers, et de leurs demander l'hospitalité ou au moins un moyen de sortir de cette forêt. C'est alors qu'entra, dans la pièce centrale de la grotte, trois hommes qui stoppèrent leur discussion en voyant le jeune de 17 ans, et qui paraissait en avoir 15, chez eux.

*************

Voilà la fin de ce petit chapitre 1.
J'espère que vous allez bien, que vous ne vous ennuyer pas trop...
Pour ma part je m'ennuie comme une dingue !!

Aller bonne journée à vous tous ^^

Nouvelle vie pour un Survivant trahiKde žijí příběhy. Začni objevovat