Chapter 2: Le mensonge

115 4 2
                                    

Honey-Alors c'est à toi que je dois le mérite d'être en vie.

Cinq-Exact!

Honey-Bon écoute je vais pas y aller par quatre chemin, je vais te dire les choses en face. Je sais très bien que vous m'avez pas sauvée par hasard et je suis pas un de ces objet que vous pouvez avoir en un claquement de doigt alors dit moi ce qui se passe.

Cinq-Au moins ça à le mérite d'être franc On te veut rien, et déjà tu as un très fort caractère envers une personne qui vient de te sauver!

Honey-Ah parce que je suis censée être sympa seulement avec les gens qui m'ont aider?!

Cinq- Non mais au m... Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Grace nous appela pour manger.

On s'est assis à table en colère l'un contre l'autre quant un vieil homme prit la parole:

???-Bonjour je suis Reginald Hargreevs (RH) et tu es?

Honey-Honey, je m'appelle Honey et à vrai dire je ne sais même pas ce que je fait ici!

RH-Et bien nous t'avons ramenée ici car il se pourrait que tu ai d'éventuels pouvoirs.

Honey dans sa tête :

Je regarda Cinq en mode étonnée qu'il ne m'ai pas dit la vérité, je lui en veut à mort mais une partie de moi me dit qu'il a un charme à m'en faire tomber, il est vraiment charmant Re saisis toi Honey il a dû avoir plein de fille comme ça!

Honey-Des quoi?! Je pense plus que vous délirez complétement! Puis je monta dans ma chambre apeurée.

PDV( Partie de vie )de Cinq

Elle me regardait l'air de me demander ce qui ce passe et pourquoi je lui est menti. Je me sentais tellement mal de la voir comme ça mais bon il faut persévérer, elle monta dans sa chambre et peu de temps après je monta la voir en espérant qu'elle me pardonnera.

PDV de Honey

Cela me faisait mal au cur de voir que personne venais me voir même si c'est vrai que j'avais besoin d'être seule. Peu de temps après le repas quelqu'un toqua à ma porte, c'était Cinq, je le fit entrer et il me dit:

Cinq-Salut, désolé de ne pas t'avoir dit la vérité tout à l'heure je voulais vraiment pas Attend tu pleure?

Honey-Non. Je mens, et plus il me regardais, plus mes larmes coulaient, puis je me suis laissée allée, effondrée sur mon lit.

Cinq- Ehhhh, ça va aller. Me dit-il d'une voix douce. Dis moi ce qui ce passe. Il s'assis à coté de toi et passe sa main sur mon épaule.

Honey-Dans mon orphelinat les autres enfants se moquaient de moi car ils me trouvaient différente. Je passait mon temps libre dans ma chambre à pleurer pendant que les autres mangeaient, puis un jour j'ai décidée de construire une échelle pour sortir et regarde moi, j'ai réussi. Mais il me trouvait bizarre car j'ai des pouvoirs. Il me regarda étonné. Oui, c'est vrai j'ai des pouvoirs mais je voulais pas que vous le découvriez alors je suis montée ma chambre. Bref sinon, les autres me trouvaient bizarre car je soulevais des objets avec mon esprits. ils me disaient: "Tu n'est qu'un monstre" "Espèce de sorcière"...

Cinq-Owww Je suis désolé pour toi mais tu est sûr que ce n'est pas à cause de ton caractère qu'ils te traitaient de monstre?

Honey- Attend? Tu est sérieux là? je décidée de me confier à toi et tu réagit comme ça? Tu sais quoi c'était une erreur, laisse tomber.

Cinq-Ce n'est pas ce que je voulais Reviens!

Je parti en courant plaine de colère dans la chambre où se trouvaient Allison et Vanya ( n°7 ). Je leurs racontèrent tout ce qui c'était passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre 2

J'espère qu'il vous aura plu.

With love Sarah

ma vie en tant que numéro 8Where stories live. Discover now