One Shoot : Le nouveau serveur.

696 36 84
                                    

Mot de l'auteur : Hey ! Non non non c'est bien un nouveau One Shoot de ce couple.. Sauver moi ToT 

Bonne lecture mes poussins !

****

Le restaurant était devenue très important en quelques mois seulement. Il n'avais ouvert ses portes qu'en Janvier, comportant seulement deux serveuses pour une trentaines de tables. Le gérant se prénommer Rengoku Kyôjurô et était connue pour son travail acharné et propre. Il avais gravis les échelons de la restauration avant d'ouvrir son propre bar-restaurant. La partie restaurant étant celle qui marcher le mieux, il avais consacré plus de temps et d'argent dans son organisation et dans sa décoration également. Il était le patron d'un chef qui avais deux cuisiner avec lui. Deux serveuses compléter l'équipe de l'enseigne "Demon Corps", l'une était assez grande aux yeux vert clair, sa longue chevelure rose et verte était toujours coiffer en deux nattes bien distincte. Le patron n'imposer aucun style à ses employer, ils pouvais avoir les cheveux de toute les couleurs, avoir des tatouages, des piercings, la seul chose que Rengoku demander était qu'ils soit habiller de leurs tenue de service ainsi que les cheveux attacher et qu'ils soit présentable à la clientèle.  Sa deuxième serveuse était plus petite, elle avais les cheveux noir avec les pointes violines, sa chevelure était couper en carré qu'elle coiffer toujours en chignon menue d'une broche en forme de papillon que le patron trouvais très mignon. 

Les deux serveuses arriver à gérer les clients au début de l'ouverture, mais à force que le bar-restaurant prenne de la popularité, les clients triplèrent rapidement et elles se retrouvèrent rapidement en sous effectif. Le patron du Demon Corps s'en rendez compte en les voyants effectuer leurs services à la perfection sans pouvoir prendre leurs pauses. Et ça, Rengoku ne le permettrais pas plus longtemps. Il savais que pour avoir une bonne symbiose, une bonne coordination et une bonne ambiance, il fallait que l'équipe puisse souffler un minimum. Ce qui n'était pas le cas avec l'ampleur qu'avais prit son bar-restaurant. 

Il avais donc mit une annonce en ligne pour le poste d'un troisième serveur. Il avais mit des annonces un peu partout et avais fait passer des entretient à quelques potentiels personnes sans grand succès. Puis un jour, un beau et élégant jeune homme s'était présenter, avec une tenue digne d'un grand palace. Sa longue chevelure corbeau retenue par une queue de cheval basse encadrer parfaitement son visage long et fin ponctuer par de magnifiques yeux bleus. Ils avais longuement parler, et le jeune patron appris qu'il avais quitter l'un des plus prestigieux palace de Tokyo pour venir s'installer dans la région de Osaka. Quel chance il avais alors ! Ce jeune homme représenter tout ce qu'il rechercher pour compléter son équipe. Et puis un aussi beau jeune homme parmi son équipe féminine de serveuses aller sûrement ramener plus de clients. 

Le jeune homme avais alors commencer rapidement. Se montrent aussi efficace que ses deux collègues qui était ravis d'avoir une aide supplémentaire. Il s'était rapidement habituer à son nouvel environnement et à la vie citadine d'Osaka, quittant Tokyo qui avais étouffer le jeune homme par sa dense population et le taux de pollution extrêmement élever. Ici l'air était pur et revigorent. Et les gens était tellement gentil et aimable, rien à voir avec son ancien travail au palace de Tokyo ou les personnes était tellement malhonnête que chiant. 

Le jeune Tomioka avais également fait la connaissance de ses deux collègues serveuses. Il avais un peu sympathiser avec Mitsuri qui posséder de magnifique cheveux roses et vert tandis qu'il avais tisser quelques liens spéciaux avec la deuxième serveuse du nom de Shinobu. Au début il s'était montrer assez froid et distant avec elle, agissent de la même manière avec tout le monde en dehors des clients à qui il s'adresser toujours avec un sourire charment. Mais il voyais bien que malgré toute les fois ou il ne lui répondez pas, ou il l'ignorer clairement, ou il rester de marbre face à ses remarques ou ses paroles, elle était toujours aussi gentille avec lui. Pas une fois elle ne lui avais manquer de respect ou s'était énerver après lui. Elle continuer de lui sourire d'une douce façon qui avais peu à peu réussit à percer son armure de protection. 

[Giyu x Shinobu] One Shoot : Le nouveau serveur.Where stories live. Discover now