Lucy

394 27 28
                                    

     Lucy et Maria étaient deux sœurs jumelles inséparables. Elles ne pouvaient rien faire l'une sans l'autre et s'aimaient tendrement.

     Jusqu'au jour où Lucy dû faire un choix crucial. Maria avait une maladie très grave et n'allait sûrement pas survivre encore très longtemps. Elles furent hospitalisées en urgence ensembles puisque Lucy commençait à développer de graves problèmes au cœur et au foie.

     Les parents étaient accablés, et si les médecins ne prenaient pas de mesures d'urgence immédiates, elles mourraient toutes les deux.

     Il était trop tard pour Maria. C'est ce qu'on annonça à sa sœur allongée dans son lit d'hôpital. Elle était effarée. On lui annonça qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps non plus, à part si on sacrifiait sa sœur condamné pour greffer à Lucy son cœur et son foie en bonne santé.

     Maria était dans le coma. Maria n'eut pas son mot à dire. Lucy fut obligée si elle voulait survivre. Alors on arracha le cœur et le foie de Maria, et Lucy fut sauvée. Mais pour combien de temps ?

     Maria était morte. Lucy était vivante. Lucy s'en voulait. Elle était roulée en boule sur son lit et se morfondait silencieusement.

     Tard dans la nuit, Lucy était profondément endormie, lorsqu'elle entendit son portail grincer.

     Les rayons de la lune illuminaient légèrement la porte de Lucy à travers les volets. Des pas furtifs à l'extérieur, sous cette pleine lune, se firent entendre. Quelqu'un marchait sur la pelouse du jardin. Lucy ouvrit légèrement les yeux.

    - Lucy rend moi, mon cœur et mon foie, je suis dans le jardin...

     Une voix très douce venait de résonner aux oreilles de Lucy.

    - Lucy rend moi, mon cœur et mon foie, je suis dans la cuisine...

     C'était une douce mélodie, et la voix était celle de Maria, la belle voix de Maria.

    - Lucy rend moi, mon cœur et mon foie, je suis dans le salon...

     La chanson de la sœur défunte avait un rythme et des rimes. Le son s'intensifiait au fur et à mesure de sa progression. Lucy ne pouvait pas y croire. Sa sœur était morte, bientôt enterrée, et surement loin d'elle, en enfer ou au paradis. Mais Maria n'était nulle part. Ni dans le ciel, ni sous terre. Elle avançait, lentement en chantant :

    - Lucy rend moi, mon cœur et mon foie, je suis devant ta porte...

     Lucy ferma brusquement les yeux. Elle avait peur, mais se sentait ridicule devant se sentiment. Son imagination lui jouait des tours. Personne n'était réveillé dans la maison. Elle se concentra sur le sommeil, mais la voix devenait plus forte, et même plus agressive.

    - Lucy rend moi, mon cœur et mon foie, je suis dans le placard...

    La voix était toute proche. Comme si la chanteuse se trouvait dans la même pièce. Lucy n'osait pas ouvrir les yeux, même si elle savait que rien ne se trouvait dans sa chambre.

     Elle sentit néanmoins une présence à côté d'elle. La voix était collée à son oreille :

    - LUCY REND MOI, MON CŒUR ET MON FOIE JE SUIS....













LA !

     Lucy avait ouvert les yeux, pour la dernière fois.

     On retrouva son corps le lendemain. Avachie sur son lit, sans vie.

     Après quelques analyses, on découvrit qu'elle était décédée d'une crise cardiaque.






Fiou, elle est horrible elle aussi.

Il est mieux néanmoins de raconter celle ci à l'oral, parce que le conteur est censé faire peur aux autres en leur sautant dessus et en criant au moment du : "je suis là ! ". Et franchement, c'est hilarant parce que ça marche à tout les coups.

Mes cousins ont sautés au plafond en hurlant de terreur lorsque je leur ai fait ça 😂.

Bref, est ce qu'elle vous a plu ?

Mes histoires sont elles trop longues ?

Y a t il des fautes d'orthographe ?

Merci à ceux qui répondront ! 😘


Histoires horreurWhere stories live. Discover now