4. Premières pistes ~ Nathaniel (version éditée)

95 5 0
                                    

Pour ce premier jour de vacances nous avons de la chance, il fait un temps magnifique, et en plus, il a neigé toute la nuit. Soleil et poudreuse, que demander de plus ? J'ai hâte de profiter de cette belle journée qui s'annonce ! Après avoir avalé un copieux petit-déjeuner, je donne ses affaires à Clémence afin qu'elle s'habille pour son cours de ski pendant que je vais me raser. Une belle marque blanche sur la tronche ne serait pas du meilleur effet. Je n'aurais pas l'air con, à moitié bronzé en rentrant à la maison, tiens ! Dix minutes plus tard, tandis que je suis en train de m'essuyer le visage, je dois me rendre à l'évidence : je suis à côté de la plaque et Alexandra me le fait vite comprendre.

— Mais enfin, Clémence, tu ne peux pas aller à ton cours de ski comme ça ! je l'entends s'exclamer.

— C'est Papaniel qui m'a dit de la mettre, se défend aussitôt ma Poussinette.

Merde, j'ai encore dû faire une connerie !

Je me hâte de les rejoindre pour découvrir de quoi il retourne. À mon arrivée dans le coin montagne, je trouve Alexandra agenouillée devant Clémence, en train de lui enlever sa combinaison de ski.

— Mais pourquoi tu la déshabilles ? je demande, interloqué.

— Parce qu'il faut qu'elle mette autre chose en...

Elle laisse sa phrase en suspend quand elle se retourne vers moi. Ses yeux s'agitent de bas en haut puis restent bloqués sur mes épaules, et je la vois déglutir. Je ne peux m'empêcher de sourire devinant que la vue de mon torse nu la perturbe au point d'en perdre ses mots.

Tiens tiens, on dirait que je lui fais de l'effet ! C'est bon à savoir.

— ... En dessous, parvient-elle à dire en détournant le regard, toute rougissante.

Elle se racle la gorge nerveusement et poursuit ses explications :

— Elle ne peut pas porter sa combi, sans rien dessous, juste avec une culotte. Éventuellement, elle peut se passer de collants s'il ne fait pas trop froid, mais il lui faut au moins un tee-shirt à manches longues et une petite polaire. Il faut aussi qu'elle fasse pipi avant de partir, parce qu'au jardin des neiges ce sera la galère avec la combinaison.

Putain, elle a raison ! Je n'y ai même pas pensé, mais quel con !

Je suis vraiment au-dessous de tout avec Clémence. Pendant que ma Poussinette file aux toilettes, je m'approche de la valise pour trouver un vêtement qui pourrait faire l'affaire. Mais ma brunette s'interpose aussitôt :

— Laisse, je m'en occupe. Va t'habiller plutôt.

Moins de dix minutes plus tard, nous sommes fin prêts. Après un arrêt au local à skis pour récupérer notre matos, nous quittons l'immeuble. Le jardin des neiges, implanté près du front de neige, se trouve à cinq ou six minutes de notre lieu de résidence qui est situé au cœur de la station, tout près du télésiège principal. Alexandra tient nos bâtons dans une main et donne l'autre à Clémence tandis que je porte nos trois paires de skis. Comme elles marchent devant moi, j'ai tout le loisir de les observer. Ma Poussinette adore sa maîtresse, c'est flagrant. Elle avance en sautillant de joie tout en lui parlant avec enthousiasme et Alexandra l'écoute avec attention. Je ne peux empêcher mon regard de parcourir la silhouette de ma brunette. Elle porte une tenue confortable et même si son pantalon noir ne la moule pas, il met en valeur son postérieur. Elle a un cul... à croquer. Sa parka écarlate me fait penser à la robe qu'elle portait le soir du bal. Décidément, le surnom de chaperon rouge lui va vraiment à merveille !

Une fois de plus, je me sens l'âme d'un loup en chasse. Un loup affamé, qui plus est ! Ouais, je dois l'admettre, je ne suis qu'un obsédé qui ne pense qu'à la bouffer ! Passer ces vacances en simples amis me semble mission impossible ! Ou alors je vais devoir passer mon temps sous la douche, ce qui risque de me valoir quelques ampoules à la main à la fin du séjour !

Mach 2 Tempête dans le viseur T2 (Edité chez Amazon)Where stories live. Discover now