Je lis et j'écris pour survivre, pour m'évader dans un monde meilleur où les histoires finissent bien. 
Je suis accro aux romances historiques en particulier en rapport avec le moyen âge, l'Ecosse et les invasions Vikings.
Dans un autre style, je suis également fan de romances "épicées" avec en toile de fond beaucoup d'action avec des héros issus du milieu militaire, paramilitaire ou policier.
Bref j'adore les romans de Lisa Marie Rice, Lori Foster, Cynthia Eden, Shannon Mc Kenna, Julie Ann Walker, Helenkay Dimon, ou encore Jaci Burton et certains romans de Maya Banks.

On m'a attribué le poste de vice-présidente du Club des Auteurs Sadiques qui s'Assument (CASA), je ne sais pas pourquoi...
Il parait que j'en fait baver à mes personnages et que je suis sadique avec mes lecteurs et lectrices... réputation totalement usurpée !

!!! A LIRE !!!
Pour finir une petite information que j'épingle ici car je n'ai pas envie de me répéter encore et encore à intervalles réguliers à ce propos. Je reçois assez souvent des demandes pour aller lire des fictions, donner mon avis ou aider à corriger ou faire de la pub pour telle ou telle histoire. J'ai une ligne de conduite dans ce domaine :

1. Je ne fais JAMAIS de pub à la demande de l'auteur. Quand je plébiscite une histoire c'est parce que je l'ai lue et qu'elle m'a plu.

2. Je veux bien aller lire et éventuellement donner mon avis sur une lecture à condition qu'elle soit dans un style qui me plaise (c'est à dire romance historique, romance avec suspens, romance policière ou militaire et uniquement ça). Et encore faut-il que j'ai le temps de le faire. Et je ne suis prête à faire cet effort que pour les lectrices que je connais et avec qui j'ai déjà pu discuter au détour d'un commentaire ou sur l'histoire d'une amie commune.

3. Je ne lis JAMAIS de livre d'horreur, JAMAIS de chronique, PAS de fanfiction, PAS de spirituel, RAREMENT de paranormal, fantastique ou fantasy donc inutile de me demander d'aller y jeter un oeil.
  • JoinedOctober 28, 2015



Last Message
Loraline_Bradern Loraline_Bradern May 27, 2020 04:42PM
BonjourMise en ligne du chapitre 48 et retrait du chapitre 46 du tome 2 de Mach 2.Les choses se précisent...Bonne lectureLoraline
View all Conversations

Stories by Loraline Bradern
Mach 2 L'amour dans le viseur T2 (sous contrat d'édition) by Loraline_Bradern
Mach 2 L'amour dans le viseur T2 (...
Tome 2 de la duologie Mach 2 Tous droits réservés : Copyright 2019 Couverture : @nequizias
Mach 2 : une fille dans le viseur T1 (sous contrat d'édition) by Loraline_Bradern
Mach 2 : une fille dans le viseur...
Pilote d'exception, un brin frimeur, Nathaniel est l'archétype du beau gosse qui mène sa vie à toute allure...
L'amant du clan ennemi by Loraline_Bradern
L'amant du clan ennemi
Mary Jamesina Lindsay, jeune sauvageonne des Highlands, est envoyée par son père dans la famille de sa mère d...
12 Reading Lists