chapitre 1

2.4K 145 0
                                    

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi. C'est LE jour où mon père nous a abandonné ma mère et moi. Cela fait 10 ans jour pour jour qu'il a osé nous abandonner .

Peu de personnes sont au courant de ça, sauf mes meilleurs amis Dina et Brandon. On se connaît depuis tellement longtemps que nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre. Je sais qu'aujourd'hui je peux compter sur eux pour me soutenir.

Je décide enfin de me lever de mon lit pour me préparer afin d'aller en cours . Aujourd'hui c'est une journée de cours plutôt cool. Dès que j'ai fini de me préparer je descends à la cuisine. Maman est déjà partie travailler à cette heure-çi ; ma mère est vétérinaire elle adore les animaux depuis toute petite, je suis comme elle j'adore les animaux elle ma transmit cette passion.

VRRVRR !!!

Tiens ces mon téléphone qui sonne. Je décroche.

~Appel téléphonique~

Moi: Allô !! mon nounours d'amour

Dina: Allô !! mon sucre d'orge comment tu vas ??

Moi: Un peu chamboulée mais bon , tu viens me chercher hein tu m'abandone pas ?

Dina: moi t'abandonner JAMAIS , je suis là dans 10 petites minutes et on ira chercher Babouche ( Brandon)

Moi: oki ma belle à toute suite

~Finde l'appel~

Je raccroche et pose mon téléphone sur la table du salon, je pars dans la cuisine préparer mon petit déjeuner rapide parce que j'ai faim,je mange puis j'entends mon téléphone sonner c'est Dina elle est en bas elle m'attend.

Je descends puis je la vois courir et me sauter dans les bras en me faisant un gros câlin car elle sait qu'aujourd'hui ça ne va pas être très facile pour moi. En passant on va chercher Brandon,

Moi:Coucou Babouche ça va ?? Dis-je en lui pinçant la langue car il n'aime pas ce surnom.

Brandon: Ça va et toi ma Jess ??

Moi: Ça peut aller je fais avec tu sais mais ce n'est pas facile quand tu sais que ton père t'a abandonnée comme ça sans te donner de nouvelles. Je sais même pas s'il s'est remarié si il a eu d'autres enfants ou autres.. rien de rien même pas une simple lettre pour nous expliquer pourquoi...

Dina: Je sais que c'est difficile mais on est là pour toi je te le promets. Dit-elle dans un sourire.

Babouche: Bon aller on va en cours on ne va pas rester là à glander on bouge nos popotins.

Ils me firent un gros câlin, nous partîmes pour une journée très remplie de cours.

Enpleins milieux des cours, je reçois un SMS de ma mère.


mam's a Jessica


coucou ma belle peux tu rentrer à la maison plutôt aujourd'hui il y a quelque chose d'important que je doit te dire rentre au plus vite bisoux.

Jessicaa mam's

coucou maman qu'est qui y a tu m'inquiète j'espère que c'est rien de grave je rentre juste après mon cours je préviens Babouche et Didi a toute.


Je préviens Dina et Brandon et je rentre à la maison .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

une vie pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant