Arrivée À Punk Hazard. Le retour de Kurome.

228 12 1
                                    

Pov Krystal

En quittant l'île des Hommes-Poissons, je décide de prendre un peu de temps pour me reposer, j'entre dans ma chambre pour me jeter sur mon lit puis ma main se pose sur le petit dessin que Shirahoshi avait fait...

Moi: une princesse hein... j'avoue que ça me manque...

Après un petit moment de détente, je sens soudainement que le navire vient de heurter quelque chose, je sors en courant et me rend compte qu'il s'agit d'un groupe de baleines insulaires, Luffy annonce que la baleine qu'on a frappé s'agit de Laboon mais Usopp ne tarde pas à le détromper pour aller ensuite calmer Brook qui s'est mis à pleurer et d'appeler à eux, je demande à Nami si c'est raisonnable de rester près du tourbillon marin et elle répond que le courant causé par la les agitations des baleines est toujours dangereux pour nous et on doit lever les voiles pour monter. Les mouvements sur le bateau s'activent pour exécuter les instructions de la navigatrice tandis que Brook commence à chanter Bink's Sake et cela attire l'attention d'une baleine qui nous fait faire un tour. Après un peu, on atteint la surface. Malgré les mers orageuses qui nous entourent, j'étais ravie des nouveaux défis qui nous attendent...

....

Luffy: EH LES GARS VENEZ VOIR ! IL Y A UN VOLCAN QUI VIENT DE S'EXPLOSER LÀ-BAS ! JE PARIE QU'IL Y A UNE ÎLE DANS CETTE DIRECTION !
Nami: non ce n'est pas possible, aucune des aiguilles du nouveau Log Pose ne pointe là-bas.
Sanji: Luffy, mauvaises nouvelles, j'ai réussi à couper de la viande, mais le poisson que vous aviez attrapé avait été brûlé en morceaux par la mer de flammes.
Usopp: ATTENDEZ LE BATEAU NE VAS PEUT ÊTRE PAS TENIR NON PLUS
Franky: de ce côté là, ne t'inquiète pas mon pote le Sunny est loin de se faire couler à cause d'un petit élevage de température
Moi: ce n'est pas un petit élevage de température, mes cristaux sont entrain de fondre à cause de la chaleur.
Zoro: comment ça se fait que tes cristaux magiques fondent ?
Moi: mauvaise qualité.. Enfin je crois.. J'ai acheté ces trucs à Archipel de Sabaody..
Chopper: en parlant de la chaleur...

Je le vois s'allonger par terre complètement essoufflé.

Moi: tiens bon mon grand

Je m'approche de lui et active un cristal de glace qui rafraîchie un peu l'atmosphère quand j'entends la sonnerie de Den Den Mushi.

Zoro: on dirait un appel de détresse
Robin: attends Luffy, il y a de grandes chances que le signal de détresse ne soit qu'une embuscade tendue par les Marines.
Luffy: bon eh bien on verra, t'inquiète je serai discret... (décroche) Allô ! Je suis Monkey D. Luffy, je serai le roi des pirates.
Usopp: TU APPELLES ÇA DISCRET ?!!!!

Depuis le den den mushi, on entend un homme appeler à l'aide, déclarant que son unité est en train d'être tuée par un "samouraï" , et qu'ils sont sur Punk Hazard, cependant, l'homme a été apparemment tué avant que la conversation puisse se poursuivre.

Zoro: un samouraï ?
Brook: les samouraïs sont les épéistes du pays de Wano , qui ont une politique de porte fermée aux étrangers et ne sont pas affiliés au gouvernement mondial.
Nami: bon, Krystal ! Vas voler voir ce qui se passe sur l'île, nous on t'attend ici.
Moi: tu me prends pour le perroquet de l'équipage ou quoi ?
Nami: tu sais voler
Moi: Robin aussi sait voler
Nami: Robin ne vole pas, elle atterrit
Moi: Sanji peut voler avec ses jambes non ?
Nami: pourquoi tu ne vas pas sans poser de questions ?
Moi: parce que la façon avec laquelle tu me l'as demandé était comme si tu envoyais un perroquet explorer les environs
Luffy: moi, j'y vais !!!
Moi: c'est bon je m'en occupe
Nami: pourquoi tu as accepté soudainement ?!

Je la regarde d'un air amusé, sors mes ailes en l'ignorant et fais un long saut pour traverser les flemmes.. ça me manque de se chamailler avec eux, en atterrissant, j'eu la sensation d'être à l'intérieur d'un volcan, je lève les yeux et tombe nez à nez avec un cheval sur le dos duquel est rattaché le torse d'un homme.

One piece Story: Krystal Demon Soul ( Tome 2) Where stories live. Discover now