Chapitre 2

5K 287 197
                                    

Enfin rentré dans ma chambre je cherche un livre. Un livre très spécial sur l'âme soeur. Je cherche, je cherche, je cherche......LÀ. Je l'ai. Je commence à le feuilleter et tombe sur le bon chapitre:"reconnaître son âme soeur". Je lit:"on reconnaît l'âme soeur, avec plusieurs facteurs le plus répandu étant l'odeur. Les deux personnes sentent une bonne et douce odeur inhabituelle venant de l'autre...". Donc ce petit brun tout mignon est donc mon âme soeur. Super, j'ai plus besoin de trouver de femmes, seul problème un certain flamant n'acceptera jamais qu'un servant sans argent et qui plus est un homme se mari avec son protégé. J'ai plus qu'à éloigner toutes les prétendantes qu'il me présentera. C'est génial, c'est déjà ça que je fessait. Je continue de lire ce livre pour en savoir plus.

~18 heures~

Pfff, j'ai enfin fini. C'était très intéressant et très instructif. Je regarde l'horloge et voit qu'il est déjà 18 heures. Je vais devoir me préparer. Je sort de ma chambre et tombe sur une servante. Je lui demande:

- Envoie moi quelqu'un pour venir me préparer.

- Tout de suite monsieur.

Elle part et je retourne dans ma chambre en attendant.

Toc toc toc

- Entrez.

La porte s'ouvre et je m'aperçois que c'est mon petit trésor.

- Vous avez demandé ?

- Oui, j'aimerais que tu m'aides à me préparer.

- Bien. Monsieur veut-il un bain ?

- Oui, un bain c'est parfait.

Il se dirige vers la salle de bain et commence à allumer l'eau. C'est pas vrai, pourquoi c'est lui qui est là ? C'est pas une très bonne idée de mettre dans la même pièce des âmes soeurs, surtout que l'un d'entre eu va vite se retrouver nu comme un vers. Je parlai de moi pas de lui.

- Votre bain est prêt.

Je me lève et me dirige vers la pièce. Il me montre plusieurs gel moussant et me demande:

- Vous préférez quelle senteur ?

- Eu......Je ne sais, mets ce que tu préfères.

- Bien monsieur, ce sera donc de la pomme.

- Tu aimes la pomme ?

- Oui, et vous monsieur ?

- J'aime bien aussi.

Ma phrase l'a fait sourire. Son sourire est si magnifique. Il rayonne de tous les pores. Magnifique.

- Monsieur, je vais vous déshabiller maintenant, si vous le voulez bien.

- D'accord, fait donc.

Il s'approche de moi et commence par enlever ma chemise. Une fois les boutons défait, je laisse ma chemise glisser de mes épaules pour qu'elle rejoint le sol. Il me regarde tout rouge. J'ai tellement envie de lui. Je commence à m'approcher de lui, il recule un peu. Une fois près de lui, je met mon nez dans son cou et inspiré cette douce odeur. Il se mets sur la pointe des pieds et lui aussi commence à me sentir. Sa respiration devient haletante. Je l'excite. Je remonte légèrement ma tête et lui fait fasse. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, centimètres que j'ai bien envie de réduire. Je passe ma main derrière sa nuque et réduit les quelques centimètres qui séparaient nos lèvres.

Lien-LawluWhere stories live. Discover now