53# Les Enfants Jouent Ensembles

2.5K 105 20
                                    

Petit guide 2.0
Vu que "G" et "F" sont déjà pris, pour les prénoms de vos enfants j'utiliserais :
[SG] (pour second garçon) et [SF] (pour seconde fille), toujours avec 1 et 2 lorsqu'il y a des jumeaux.

Tony :

Ton mari et toi étiez aller faire quelques courses en ville, laissant votre fils déjà âgé de 3 ans entre les mains de ses deux grandes sœurs.

En rentrant, lorsque tu accrochais ton manteau sur le porte-manteau, tu remarquais que les enfants n'étaient pas dans le salon. Pas de signes d'eux dans la cuisine, ni dans le jardin. Finalement, tu entendis des éclats de rires provenant de l'étage.

Tony et toi gravissiez les marches puis toquiez à la porte de la chambre de [F1].

- Entrez ! vous répondit-on.

Vous aviez devant vous un adorable tableau. Les deux adolescentes s'amusaient à habiller, maquiller et coiffer le petit [SG], pour son plus grand bonheur.

- Regarde moman ! s'exclamait le petit. Je suis trop belle !

Attendrie, tu vins t'asseoir à leurs côtés, lui pinçant tendrement les joues :

- Mais oui mon grand ! T'es la plus belle, lui assurais-tu.

Il se mit à rire, bientôt imité par le reste de la famille.

⭐⭐⭐⭐⭐

Steve :

Préparant le repas, tu faisais abstraction de tout ce qui se passait autour. Steve te donnait un coup de main, te volant un baiser de temps à autre. Tu flottais sur un petit nuage de bonheur.

Au bout de presque une heure de cuisine, tu repris soudainement tes esprits.

- Qui s'occupe des petits ? demandais-tu à ton mari.

Il laissa échappé un petit rire :

- Ne paniques pas, Super-Maman. [G] est avec eux, t'informa-t-il.

Tu secouas la tête :

- Je vais juste vérifier que tout va bien.

Et tu te rendis dans le salon, où les enfants étaient effectivement en train de jouer ensembles. Enfin, "jouer" n'était pas tout à fait le mot exact. Les deux plus jeunes s'amusaient à sauter sur leur aîné, ce dernier étant d'ailleurs allongé sur le sol.

- Maman ! s'exclamait-il en te voyant. Sauves moi !

Tu ne pus retenir un rire devant la mine dépité du jeune garçon. Après t'être calmée, tu repartis en direction de la cuisine, en affirmant haut et fort :

- C'est bon Steve, les jumeaux sont entre de bonnes mains !

⭐⭐⭐⭐⭐

Bucky :

En ce beau matin d'été, tu avais décidé de traîner au lit et de laisser ton mari s'occuper des enfants. Tu déambulais désormais dans la maison, simplement habillé d'une simple robe fluide.

Tu t'étonnais de ne croiser personne dans la maison. Tu pouvais pourtant jurer avoir entendu [G] se lever il y a déjà presque une heure, et pourtant il n'était pas à son poste habituel, devant la télé. Tes interrogations cessèrent lorsque tu entendis des rires et des cris provenir de l'extérieur.

Tu sortais donc sur le palier, pieds nus, une tasse de café à la main, observant tes trois garçons jouer ensembles. Il semblait qu'ils avaient commencé par jouer au ballon, puis que finalement le plus grand s'était mit à leur courir après dans l'espoir de les attraper.

Préférences // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant