40# Pendant Le Break

3.3K 120 10
                                    

Tony :

Lui Il s'est beaucoup remit en question. Au début, il était extrêmement triste et ne mangeait presque pas. Ensuite, il s'est ressaisit et a fait en sorte de changer afin de te récupérer. Cependant, il a quand même compris qu'il te fallait de l'espace et n'a pas chercher à te harceler d'appels et de messages.

Toi ➡ Tu t'es réfugiée chez tes parents, complètement furieuse et déçue. Les filles avaient compris ce qui se passait mais n'avait rien dit. Ta mère s'était bien sûr inquiétée et ton père voulait allez "tuer ce sale petit milliardaire", selon ses mots. Tu attendais toujours des excuses, bien que tu te demandais tout de même si tu n'avais pas un peu exagéré.

⭐⭐⭐⭐⭐

Steve :

Lui ➡ Lorsqu'il s'était réveillé sans te voir à ses côtés, il avait simplement pensé que tu t'étais levée plus tôt. Mais lorsqu'il avait trouvé ton mot, il s'était sentit perdu. Il ne savait pas comment réagir. Alors, il c'était contenté de te laisser du temps et de s'occuper du petit, qui ne comprenait pas où tu étais partie.

Toi ➡ Tu t'étais rendue chez une amie vivant dans l'état d'à côté. Elle t'avait accueillie sans poser de questions, alors que toi, tu t'en posais de nombreuses. Tu ne savais pas si tu serais préparée à la possible mort de ton mari. Ce qu'il avait dit t'avait complètement secouée, et tu avais grandement besoin de calme.

⭐⭐⭐⭐⭐

Bucky :

Lui ➡ Il était en colère. Contre lui, contre toi, contre le monde entier. Il ne voulait pas s'éloigner de sa famille, mais il avait l'impression de lui faire du mal. Il dormait à droite à gauche, sans savoir quand il rentrerait. Voir même, sans savoir si il rentrerait.

Toi ➡ Tu avais le cœur à vif et tu perdais pied. Bucky manquait à son fils, et tu ne savais pas comment le réconforter. Tu n'arrivais plus à travailler, et tu avais même du mal à t'occuper de ton enfant. Tu ne souhaitais qu'une chose : le retour de ton mari.

⭐⭐⭐⭐⭐

Pietro :

Lui ➡ Les enfants lui avaient immédiatement demandé où tu étais allé. Il n'avait pas su quoi répondre, puisque lui même ne le savait pas. Il s'était alors mit à fouiller la ville de fond en comble, en vain. Il était alors rentré, abattu, et regrettant amèrement ses paroles.

Toi ➡ Tu étais retournée à ton ancienne université. Connaissant le concierge, il avait compris ta situation et t'avait laisser dormir sur le canapé de la salle de repos. Tu étais furieuse, mais surtout blessée et déçue.

⭐⭐⭐⭐⭐

Thor :

Lui ➡ Au début, il avait tenté de faire comme si de rien n'était, restant fier. Mais au bout de quelques jours, il se sentait seul et triste, regrettant ses paroles. Cependant, il avait peur de revenir vers toi. Vu comment il t'avait traité, tu aurais toutes les raisons du monde de l'envoyer balader.

Toi ➡ Tu faisais du mieux que tu pouvais pour les enfants. Tu restais forte et leur assurais que tout allait bien, mais une fois seule, tu pleurais toute la nuit. Ton mari te manquait et comprenait à présent qu'il veuille protéger son monde.

⭐⭐⭐⭐⭐

Loki :

Lui ➡ Têtu et fier comme il est, il n'avait d'abord rien laissé paraître. Mais quand votre fille c'était mise à te réclamer, il n'avait pas su quoi faire. Tu t'étais mise à lui manquer et maintenant il n'avait qu'un seul but : te retrouver.

Toi ➡ Tu étais aller squatter chez Clint, plus énervée que jamais. Tu criais, cassais des trucs et refusais de te calmer. Mais même en étant totalement en rage, ton Loki et ta fille te manquaient. Pourtant, tu n'étais pas prête de te calmer.

⭐⭐⭐⭐⭐

Peter :

Lui ➡ Peter ne quittait presque plus son costume. Il était complètement terrifié à l'idée de mettre n'importe lequel de ses proches en danger. Il dormait sur des toits, sauvait des gens, et essayait de ne pas penser à vous. Mais même si il ne se montrait jamais, il gardait toujours un œil sur sa famille.

Toi ➡ Tu avais mal. Ta fille pleurait et réclamait son père, demandant pourquoi il vous avait abandonner. Toi, tu ne supportais pas de le voir se balancer dans les rues de la ville et sauver des gens alors qu'il ne vous prêtait même plus attention à vous. Ta peine s'était petit à petit transformer en colère, et tu étais dorénavant enragée.

⭐⭐⭐⭐⭐

Clint :

Lui ➡ Il avait conscience d'avoir un peu exagéré. Mais il était tout de même blessé et croyait vraiment que tu le trouvait moins fort que les autres. Il était allé vivre dans une des chambres du S.H.I.E.L.D et Natasha essayait de le convaincre de rentrer.

Toi ➡ Tu avais un peu de mal à t'occuper de 4 enfants toute seule, et les plus grand avaient très bien compris ce qu'il se passait. Ils étaient tristes de vous voir séparés mais ne pouvaient pas s'en mêler. Tu attendais patiemment le jour où ton mari rentrerait enfin à la maison.

⭐⭐⭐⭐⭐

Natasha :

Elle ➡ Elle avait emmené votre enfant chez les Avengers et lui avait montré les endroits où il pourrait se défouler. Elle t'en voulait mais était une professionnelle pour ne pas montrer ce qu'elle ressentait. Et bien évidemment, elle refusait catégoriquement de faire le premier pas.

Toi ➡ Premièrement, tu ne te reprochais rien du tout. Tu étais furieuse, certes, mais persuadée que tu avais raison. Mais une fois la colère retombée, tu t'étais rendue compte que tu étais l'unique fautive dans cette histoire.

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

Yo ✌🏻

Franchement, je suis moi même surprise d'avoir fini ce chapitre en un seul jour. Serais-je de nouveau motivée et régulière ? 😂

Alors, dans le dernier chapitre, vous m'avez proposé des personnages à ajouter. Alors, il y aurait :

Wanda, Wade Wilson (Deadpool) et Stephen Strange.

Ça vous dit ? Il y en aurait d'autres à rajouter ?

Je pense les écrire lorsque j'aurais fini avec les autres.

K.

Préférences // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant