Un cadeau "merdique"

63 10 14
                                    

Notre très chère maman,
Tu nous avais appris qu'il fallait toujours tenir ses promesses. Et c'est la seule leçon que nous ayons retenue (en même temps tu nous cries toujours dessus).
Alors chose promise, chose due.
Nous t'envoyons une authentique cuvette des toilettes provenant de Poudlard (la plus jolie qu'on ait pu trouver après l'explosion des toilettes).
Avec respect,
Fred et George, les jumeaux que tu n'arrives pas à différencier.
PS : Ne nous tue pas.

Dès que leur mère eut finit de lire la lettre, un deuxième hibou arriva de la même direction que celui qui avait apporté la lettre. Sauf qu'il avait un grand paquet à la place de la lettre.
Elle déballa le paquet sachant pertinemment à quoi s'attendre. Oui, ses crétins de jumeaux lui avaient envoyé une "authentique" cuvette et elle sentait le roussi.

Molly ne savait pas quoi faire : rire ou pleurer. Elle opta pour un mélange.
Lorsqu'elle se calma, elle commença à enregistrer une beuglante mais elle n'y arriva pas parce qu'elle n'arrivait pas à se retenir de rire. Les jumeaux avaient parfaitement prédit le fait qu'ils ne recevraient pas de beuglante pendant longtemps.

_____________

NDA : Oui l'OS était très court mais dès que vous aurez imaginé la scène, vous comprendrez pourquoi je me suis tapée une barre toute seule pendant 2 minutes et que ma famille me croit folle.

Je suis désolée si les deux premiers OS sont courts mais j'ai un petit blocage sur mon Two-shot qui est beaucoup plus long et je ne publierai mon OS sur le Drapple que le 23 août (lorsque lumos_leviosa aura enfin du Wifi).

La magie des OSOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz