Chapitre 5

5.3K 329 12
                                    

Je regardais Niall partir avec des gros espérant fortement qu'il blaguait. Ce qui m'étonnerait, mais j'espérais quand même.. J'avais une autre raison d'être stressée avec ça! Heureusement qu'il était parti dans une autre pièce, je n'avais pas à le craindre durant ce temps. Zayn ria un peu voyant mon air terrifié. Je le regardai d'un air bête ne trouvant pas ça vraiment drôle. Je restais neutre, alors que lui et Liam riaient de moi, mais il retrouva son sérieux assez vite.

Zayn: Merde elle est arrivée...

Il se leva brusquement près à partir ailleurs, mais se rappela soudainement que je devais le suivre. Il fit demi-tour et me souleva en poche de patate pour aller dans sa chambre. Honnêtement, c'était très désagréable venant de la part de Zayn, mais ça n'a pas durer plus de trois secondes. Dès qu'on fut arrivé dans sa chambre, il referma la porte derrière lui. C'est à ce moment même qu'on entendit la copine d'Harry dire salut aux autres.

Je ne dis pas un seul mot n'ayant pas envie de faire ma sociable avec ce type. Je pu remarquer qu'il y avait un canapé dans sa chambre, il avait l'air vraiment confortable en tout cas. Je sais déjà qu'il ne voudra pas que je m'assois là, mais décidai de tenter ma chance pareil.

Zayn: N'y pense même pas!

Je ne fis plus un mouvement de peur qu'il s'en prenne à moi si je bougeais une autre fois. J'avais complètement oublié qu'il lisait dans les pensées. Je soupirai et partis m'asseoir sur le plancher me disant qu'il ne pouvait pas m'empêcher d'aller sur le sol, mais je me suis trompée sur ce point.

Zayn: Lèves-toi.

Je me relevai complètement découragée qu'il m'oblige à rester debout, alors que lui peut très bien aller où il veut, puisque cette chambre lui appartient. Il vint devant moi fixant mes lèvres sachant que j'avais saigné tout à l'heure. C'est à peine s'il ne se léchait pas les lèvres en s'imaginant en train de boire mon sang! Au lieu de ça, il passa son pouce là où Niall m'avait frappé. Je pense qu'il savait très bien que c'était encore sensible.

Moi: Si tu attend pour me tuer, vas-y ne te gêne surtout pas!

Zayn: T'inquiètes pas pour moi, je le ferai sans hésiter, si je le pouvais!

Moi: Fais-le qu'on en finisse et que je n'aille pu à craindre pour ma vie puisqu'elle sera déjà finie!

Zayn: Tu vas devoir craindre encore un bout!

Je roulai des yeux me disant qu'il faisait exprès pour m'énerver. Ça fonctionne c'est bien ça le pire..

Moi: Fou-moi la paix alors!

Il était pour répliquer, mais s'arrêta net. Je me suis dis que pour une fois il ne savait pas quoi dire. Il mit sa main sur ma bouche aussitôt après pour que tout soit en silence. On entendit des pas qui approchaient d'ici. Zayn se concentra un moment, puis lâcha quelques injures après. Il partit fermer la lumière et me poussa dans le lit se plaçant à côté de moi pour mettre son bras par dessus ma taille.

Zayn: Fais semblant de dormir!

Moi: Pourquoi je ferais ça?

Zayn: Fermes-là et fais comme si tu dormais!

Moi: Mais...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il serra son bras plus fort contre mon ventre m'empêchant ainsi de respirer et de parler.. Je fis ce qu'il m'avait dis de faire et fis semblant de dormir. La porte s'ouvra quelques secondes plus tard, on entendit Harry prendre la peine de chuchoter.

Harry: Ils dorment, aller viens babe, on va les laisser en paix...

Suivi de Britney qui n'avait pas vraiment l'air de se soucier que nous soyons en train de dormir.

The kidnappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant