Prologue

277 10 0
                                    

(Star City, 2046)

Ce jour là, toute la ville de Star City s'en souviendrait, les différents gangs de la ville avaient passé la journée à patrouiller à toute vitesse dans la ville à la poursuite d'une sorte d'ombre floue dont on ne pouvait distinguer la forme. Cette chose avait volé des éléments technologiques un peu partout dans la ville, et tous les plus grands gangs avaient tenté sans relâche de l'attraper pour récupérer ce qui leur appartenait. L'un d'eux était encore plus acharné que les autres, l'homme fonçait avec son quad à travers la ville plus rapidement que les autres. Il défonçait absolument tout sur son passage en poussant des cris enragés. Puis tout d'un coup , alors qu'il se rapprochait de plus en plus de ''l'ombre'' elle disparu  en un flash. Elle lui sembla s'être bêtement glissée dans une allée alors l'homme descendit de son quad pour aller voir. Et à sa grande déception, tout ce qu'il vit était un taré dans un costume noir et rouge. Il ressemblait à une sorte de créature sortie tout droit d'un compte d'horreur. Il le traita de ''foutu taré'' et s'éloigna penaud.

Pendant ce temps l'homme dans le costume noir poussa un grand soupir de soulagement. Cette fois il s'en était sorti de justesse.Cet homme avait bien faillit se faire attraper. Il allait vraiment devoir faire quelque chose pour être plus rapide ou il allait finir par se faire coincer et il ne souhaitait pour rien au monde se retrouver encore une fois en prison. Au moins il avait réussi à récupérer tous les éléments qu'il lui fallait pour repartir et surtout il avait pu observer Sara Lance, la fameuse capitaine Lance dont il avait tant entendu parler. Seul problème elle était encore seule... il fallait qu'il change d'époque.

L'homme regarda une dernière fois les objets autour de lui, vérifia, compta et tria. Puis il se mit à les assembler à la vitesse de l'éclair. Il tourna et tourna autour jusqu'à former une sphère assez grande pour y faire rentrer un homme. La sphère était en verre , reposait sur un socle et comportait tout un tas de matériel technologique réparti sur toute la partie inférieure, Il y avait également un siège et ce qui ressemblait à un tableau de commandes. L'homme se remit à tourner autour de la sphère cette fois encore plus vite puis au dernier moment il rentra dans la sphère et disparu.

                                                                                          ***

(sur le waverider,  on ne sait où ni quand, simplement que ce n'est pas dans la zone temporelle)

L'homme est là, il se déplace dans le plus grand silence. Ne laissant derrière lui que des traces noires qui s'effacent au bout de quelques secondes.  Il de déplaça pendant un moment, passant à travers toutes les portes, ouvrant tous les tiroirs ,toutes les armoires, toutes les cachettes secrètes en prenant ensuite le soin de tout refermer comme si personne n'était passé. L'homme fit le tour des chambres toujours à la vitesse de l'éclair puis s'arrêta dans l'une des chambres. La chambre était du genre simple, il y avait très peu de meubles et tout était à peu près rangé à l'exception de quelques vêtements disposés sur le sol de chaque coté du lit. Sur une table de nuit se trouvait néanmoins une photo. On pouvait y voir une jeune fille blonde souriante aux cotés d'un jeune garçon blond et d'une jeune fille brune. L'homme ne put s'empêcher de s'attarder sur la photo et d'esquisser un doux sourire, il avait tant entendu parler de ces trois personnes...

Il reporta ensuite son attention vers le lit, vers la vraie raison de sa venue. Deux jeunes femmes blondes dormaient paisiblement dans les bras l'une de l'autre. Il entrouvrit sa bouche et articula leur nom en silence , il ne voulait pas parler de peur de les réveiller. Elles étaient nues et laissaient dépasser certaines parties de leur corps que l'homme observa attentivement. Elles étaient plutôt musclées et bien faites.Il remarqua également que l'une d'elles était nettement plus petite que l'autre. Elle n'était pas petite en soit, elle devait faire une taille normale pour une femme adulte mais la différence de taille était flagrante.Il prit très délicatement celle de gauche, la plus grande et la sorti de l'étreinte de l'autre puis du lit, tout en veillant à ne réveiller personne.  Après quelques tentatives il  réussi à la faire tenir debout, Il lui injecta un produit dans la nuque à l'aide d'une seringue et la rhabilla avec les vêtements qui se trouvaient sur le sol.la regarda un instant puis disparu.   

L'homme revint quelques minutes plus tard avec une autre jeune femme, brune cette fois et très bizarrement accoutrée, toujours endormie. Il la déshabilla et posa ses vêtements par terre exactement au même endroit que ceux de la femme blonde. Il la plaça ensuite dans la même position que l'autre et remis les bras de la femme blonde qui n'avait pas bougé autour de la brune. Ensuite comme il l'avait fait avec l'autre, il lui injecta le même produit dans la nuque. L'homme s'arrêta enfin et les regarda comme pour contempler son travail fini. Il semblait avoir de plus en plus de mal à calmer sa respiration, son costume le faisait transpirer et sa poitrine se soulevait à toute vitesse à cause de tous les mouvements rapides. Son visage était lui aussi en sueur. Il resta une minute ou deux encore à contempler les deux femmes. Il avait du rester trop longtemps car un énorme gargouillement en provenance de son estomac brisa le silence de la pièce. Pris d'une peur soudaine, l'homme disparu à nouveau à la vitesse de l'éclair laissant derrière lui une toute petite traînée de sable, seule preuve de son passage...



L'anachronisme imprévu [En pause]Место, где живут истории. Откройте их для себя