Chapitre 6

526 29 7
                                    

Alors, je vous explique rapidement le pourquoi du comment du lien YouTube...

J'étais tranquillement en train d'écrire avec, en fond, ma musique habituelle sur YouTube quand, tout d'un coup, une musique sauvage est apparue et m'a prise de court. J'ai arrêté d'écrire pour l'écouter proprement.

J'écoute ce groupe depuis un petit bout de temps maintenant, mais je ne connaissais pas cette musique... (si vous voulez vous amuser pour un karaoké ou je ne sais quoi entre potes, essayez de chanter Adrenaline ;-)  )

Bref, j'ai décidé de vous faire découvrir mon petit univers musical... Je vous éviterai le hardcore, et le metal bien trash. Je me tournerai vers le rock, pop rock et hardrock, ainsi que du metal pas trop choquant...

Voilà, bonne lecture!

Surnat'

----------- ------- ------- ------- ----- ------ ------ ----- ---------- -------


Cela faisait une semaine que j'avais commencé les cours dans cette nouvelle école. Je me retrouvai, avec ma mère, devant le bureau du proviseur. Ç'avait été à la demande de ma prof principale, à qui j'avais parlé de mon avance sur les cours. On m'avait conseillé d'aller dans une école spécialisée,mais je n'avais pas envie de changer d'école quand, enfin, j'avais réussi à me faire des amis. Alors ils avaient décidé, en voyant que j'avais bel et bien un an d'avance sur toutes les matières, de me faire sauter une classe.


J'aurais pu me vanter d'être ainsi faite. Mais non, je ne voulais pas. J'étais spéciale, et ça me faisait profondément chier. Et même ce mot vulgaire n'était pas assez fort pour exprimer ce sentiment. J'en avais assez d'être différente, d'être supérieure à la moyenne dans beaucoup de domaines, d'autant plus que cela m'empêchait de paraître réellement humaine. Je ressentais exactement ce que ressentaient les mutants,dans X-men. Sauf que je devais continuer à vivre cachée,puisque, visiblement, il n'y avait pas assez de personnes au courant de cette expérience génétique sur cette planète.


Enfoirés de scientifique.


J'allais assumer ces différences,puisque le fait d'être surdouée était vu d'un meilleur œil que le fait d'être un phénomène aux capacités hors du commun,principalement dans le domaine de la force physique. J'allais assumer mon cerveau tout en évitant de déraciner les arbres du lycée. Ce serait ainsi que je vivrais ma nouvelle vie : je serais différente, mais pas dangereuse. J'arriverais à être acceptée parles autres. Je commençais déjà à bien avancer.


Ma mère sauta dans les bras du proviseur quand elle le vit. Je les fixai tous les deux en me demandant si on ne m'avait pas glissé des cachets étranges dans mon chocolat, ce matin-là.

- Sebastian ! Cela faisait si longtemps ! Je ne savais pas que tu étais devenu proviseur !

Je regardai leurs échanges deux minutes avant de poser la question évidente.

- Vous êtes de vieux amis ?

- Et comment ! Il a subi les mêmes expériences que moi.


Le proviseur était donc comme ma mère ? Cela voulait dire que...

- Est-ce que ça veut dire que Kennedy est comme moi ?

- Elle est ma belle-sœur, pas ma fille. Elle et ma fiancée sont toutes les deux des personnes normales et je n'ai jamais rien dit à Kennedy au sujet des enfants.

Enfants de la scienceWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu