Chapitre 2.

160 22 14
                                    

Cher lecteurs, cher lectrices. Je me suis prise le droit de faire une petite NDA avant de vous mettre le chapitre.

Comme vous savez (ou pas) que j'adore faire des NDA, car dans chacunes de mes fictions il y en a des tas. Bref...! Je m'égare.

Alors chez moi les vacances d'été sont presque trois mois. Bon d'accord deux mois et demi mais dans l'histoire les vacances d'étés seront de trois mois.

Pourquoi trois mois? Car dans mon histoire c'est leur dernière année au lycée et ils ont terminer deux semaines avant les autres (je sait, ça n'arrive pas dans la vraie vie, mais dans A boy too oui.)

Je m'excuse aussi du grand retard que j'ai pris avec les vacances et le retour a l'école, j'ai fait passer mes études avant. Juste pour me remettre dans le bain un peu. Bref voilà? J'essaierais de faire une double update. Donc , je vous envoie le chapitre deux mes amours <3.

Loveee *.* <3

Chapitre 2

Luke.

Une bouteille, deux bouteilles, trois bouteilles. Je ne sait plus le nombre que j'ai bu en fait. Tout ce que je voulait c'est que la douleur dans ma poitrine s'arrête, je voulait l'éffacer , elle, de ma tête. J'en pouvais plus, il l'a eu , je l'ai perdu. "A jamais "comme a dit ma mère.

J'étais seul, au comptoir, où ma tante travaillait. Elle n'a pas le droit de me donner a boire , ma mère lui a interdit, mais je vais m'en chercher moi-meme. Depuis que je suis arriver je ne fais qu'en boire. Je veux ne pas me souvenir du mal que j'ai eu, de cette putain de conne qui me servait de meilleure amie.

"- Luke, mon chéri. Tu devrait arrêter de boire tu sais.." Me dit ma tante de l'autre côté du bar en déposant une main sur mon épaule.

"- Putain , laisse-moi tranquille ! Tu n'a pas compris que je vais boire ce que je veux, quand je veux?" Hurlais-je en repoussant sa main de mon épaule.

Je la laissa en plan et me dirigea vers le billard. Il y avait personne, car j'en ai pris possession. C'est ma table comme ont pourrait dire. Je déposai ma bière , me pris une queue et laissait aller ma peine comme ma rage.

••

Aby.

Ses pas résonnait dans le couloir. Le son se rapprochait de moi peu à peu , comme le stress qui grimpait dans mon corps.

Des bras s'accroche a mes hanches mais je les repoussa et je m'avança vers la fenêtre par laquelle je regardais a l'extérieur en l'attendant.

"- Qu'est-ce qui ce passe Aby?" Harry demande en se rapprochant de moi. Je pus sentir son souffle s'écraser contre mon cou.

"- Harry, pourquoi?" Lui demandais-je.

"- Pourquoi?.. Pourquoi quoi Aby?" Me questionna Harry.

Un silence tomba entre nous. Pas un silence plaisant pas mais un vrai silence pésant.

"- Tu pars dans combien de temps." Dis-je en me retournant et en plantant mon regard dans le sien.

"- Je , hum.. Comment le sait-tu." Son ton avait changé, ont dirait qu'il avait des remords.

"-Tu sait les nouvelles vont vites par ici. Maintenant dit-moi où tu pars." Dis-je froidement a Harry.

"- Tu sait, il y a les vacances d'étés.. et je déménage pour les vacances..."

Un lourd poid arriva sur moi. Je le fixait, interdite. Je ne bougeait plus, comme si il m'avait glacé, ici, à cette place précise. Il déménageait pour les vacances. Attend, c'est presque trois mois?

Ma machoire tomba et mes yeux s'ouvrirent en de grandes secoupes.

"-Hey, bébé, je reviens après les vacances. Peut-être deux semaines après ,mais je reviendrais. T'inquiète pas." Dit-il en entourant mes épaules de ses bras.

Je ne lui réponda pas, je laissa seulement couler ma peine sur mes joues. Mais seulement silencieusement. Ses mains se déplaça a mes hanches et il essaya de reveler ma tête, mais sans succès. Je ne voulait pas qu'il me voit faible. Je ne sait pas, j'ai peur que ce voyage soit pas bénéfique pour nous. J'ai peur que il rencontre une autre et me laisse. J'ai peur de tout ce qui pourrait arriver à cause de ce voyage.

Mes mains s'accrocha au col de sa chemise et elles se ressérait autour de celle-ci. Je m'accrochait, je ne voulait pas qu'il parte.

"-Quand?" Réussis-je a dire à travers les larmes.

"- Oh, le problème est là."

Harry.

Je la regardait de haut et je voyait ses larmes rouler sur ses joues. Malgré le fait qu'elle ne fesait comme si rien n'était. Je les voyait, elle étaient apparentes. Mais je n'en fesait pas un plat.

Mais quand ses petites mains se sont refermer sur ma chemise, je n'ai pas pus m'empêcher de resserer mon emprise de sa taille.

Mais quand elle m'a demander quand je partais, j'ai failli éclater en larmes.
Je ne pouvait lui dire la vérité, que je partais plus que trois mois, et que je partais dans deux jours.

Elle se détacha de moi et planta son regard dans le mien.

"-Je t'ai demandé quand merde ! " dit-elle froidement.

"- Je.. Jhum.. Je pars dans deux jours. " je baissa le regard ne pouvant plus supporter la froideur du sien.

Elle sortit de la pièce prenant bien soin de me pousser avec son épaule. Elle revient avec mes choses et elle me les lança en pleine figure.

"- Pars." Elle me tourna le dos et rajouta. "- Et reviens seulement quand tu ne voudras plus me mentir."

Aby partit et je pus entendre la porte de sa chambre claquer très fort. Je n'aurais pas pus faire mieux pour la fâcher.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voilà, je sais le chapitre est court et je n'ai pas beaucoup a dire :')

Questions!

• Luke au début? Comment vous le trouvez?

•Aby et Harry? Leurs petites chicane?

•La réaction d'Aby

•Le mensonge d'Harry?

Bref j'attend vos commentaire! :)

A boy too. L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant