Oui ou non?

12.2K 779 44
                                    


~PDV JESS~

Oh mon dieu. Je ne sais pas quoi répondre tout ça va si vite. Je, euh. Au pire ce n'est qu'une bague à mon doigt et un changement de nom de famille. Mais est-ce que je suis prête à devenir une O'brien et laisser le nom de mes parents. Qu'est ce que Josh me dirait de faire? Je l'imagine me dire «si tu l'aimes dis lui oui». Mais j'ai 19 ans et lui 23 ans on est jeunes pour ça. Je sais pas bon, tant pis.

«-Alors tu pourrais me répondre s'il te plait, me demande-t-il impatient. »

Aucuns mots ne sort de ma bouche. Des larmes de joies coulent sur mes joues. Je n'arrive pas à parler alors je me contente d'hocher la tête. Un sourire apparaît sur son visage. Il se relève, pose ses mains sur mes joues et m'embrasse tendrement. Je suis sur un nuage. Nous nous séparons et nos yeux se rencontrent. Je me perd dans ses yeux sombres. Mais il faut repartir les vacances de rêves sont finies. On prend le chemin de l'aéroport.

~Ellipse du voyage en avion~

Nous arrivons enfin à Marseille il fait déjà nuit. Cela fait une bonne dizaine de minutes que je supplie Tyler de me laisser aller au cimetière avant d'aller découvrir la petite bouille de mon filleul. Mais il n'a pas l'air près de céder.

«-Tyler tu t'arrêtes ou je saute de la voiture.»

Notre première dispute en tant que futur mariés.

«-Bon d'accord, mais je t'attend tu ne vas pas à l'hôpital à pied en plus il commence à faire nuit, commence-t-il.

-Je m'appelle Jessica Awkins je te rappelle que je fais partie d'un gang, le coupais-je alors que il gare la voiture.

-Non maintenant c'est Jessica O'brien, affirme-t-il fier de lui.»

Je m'empresse de descendre de la voiture et me dirige vers la tombe de mon meilleur ami. Quand Tyler s'est agenouillé ça ma fait penser au jour ou lui, Josh, m'a demandé en "mariage".

~Flashback~(Jess et Josh ont 6ans)

Nous étions dans le parc où nous nous étions rencontrés. On jouait au foot comme tout les jours. Et Josh a pris le ballon sous son bras et c'est avancé vers moi. Il sort une bague en plastique rose.

«-Jessiiii tu veux devenir mon amoureuse pour la vie, m'avait-il demandé.

-Ouiiiii.»

Il me passe la bague aux doigts. On était jeunes et innocents. Mais notre mariage n'a pas duré plus d'une semaine.

~Fin flashback~

«-Tu t'en rappelles Josh? Tu sais que je vais me marier pour de vrai dans quelques mois et j'ai extrêmement peur. Et si c'était une erreur. Je ne sais pas, je suis trop jeune pour ça. J'ai un énorme doute mais en même temps je l'aime tellement. Si seulement tu étais là. Tu pourrais me dire quoi faire.»

Quelques larmes ont coulés sur les joues pendant mon petit monologue. Je sèche rapidement mes larmes et sors une cigarette de la poche de ma veste. Je l'allume et la porte à mes lèvres. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fumé. Il faut avoué que je n'avais pas eu trop le temps en moins de deux mois il s'est passé plus de choses que dans toute ma vie. Alors que j'inspire une dernière fois, j'écrase ma clope et retourne auprès de Tyler. Sur le chemin j'expire la fumée. Je remonte dans la voiture. Un long silence pesant s'installe. Après une dizaine de minutes on arrive enfin à l'hôpital. Il me tarde de découvrir Ilan, il doit être si petit.

«-Excusez moi la chambre de Louise Durant s'il vous plait, demandais-je à la réceptionniste.

-Une seconde, elle cherche sur son ordinateur, alors à voilà Louise durant, elle est au second étage dans la chambre 209.

-Merci.»

Je saisis la main de Tyler et le tire jusqu'à l'ascenseur. On arrive enfin au second étage. Alors 206, 207, 208, à voilà 209. Je toque.

«-Entrez, entendis-je.»

J'abaisse la poignée et rentre dans la chambre.

«-Alors où il est mon filleul, dis-je surexcité.

-Il est là, dis Louis en montrant le bébé dans ses bras, tu vois Ilan ce truc là beh c'est ta marraine Jess, se moque-t-elle.

-Écoute pas ta maman Ilan elle dit souvent des bêtises.»

Je me penche pour déposé un bisou sur son front. Elle me dépose Ilan dans les bras. Il a l'air si fragile.

«-Alors comment ça va, lui demandais-je.

-Ça va, ça va je suis un peu fatiguée mais je supporte et toi alors?

-Super, dis-je le sourire aux lèvres, je vais me marier.

-Mes félicitations les amoureux, s'exclame ma tante.»

J'avais peur de sa réaction mais finalement ce n'était pas si terrible que ça. Je m'attendais à «Tu es trop jeune pour ça» ou «Vous vous connaissez à peine». Mais j'aurais quand même une discussion seule à seule avec Tante Louise.

«-Mon amour ça te dérange de rentrer à la villa sans moi et je rentre à pied ne t'inquiète pas je ferais attention à moi, demandais-je.

-Je euh non c'est trop dangereux.

-Tu me connais personne ne me toucheras.

-Bon d'accord mais promets moi que tu feras attention et que tu seras à la villa avant 22h ou sinon je viens de chercher.

-D'accord ne t'inquiètes pas, le rassurais-je.»

Je remet Ilan dans les bras de sa mère. Tyler dépose un bref baiser sur mes lèvres et s'en va. Alors que la porte se referme ma tante pose Ilan dans son berceau et se retourne vers moi. Elle me pose plein de question sur Hawaii. Jusqu'au moment où elle me pose la question.

«-Tu ne trouves pas que ce mariage est un peu précipité, me demande-t-elle.

-Non je ne pense pas, je l'aime et il m'aime c'est le plus important.

-On dirait que tu dis ça pour te convaincre mais je suis sûre au fond de toi tu n'es pas sûre que ça soit le bon choix.

-Je sais très bien que j'ai fait le bon choix mais j'ai peur, avouais-je.

-Peur de quoi?

-Je ne sais pas vraiment mais j'ai un mauvais pressentiment.

-Ne t'inquiète pas tout va bien se passer tu devrais rentrer il se fait tard.»

Je lui dit au revoir et dépose un bisou sur le front de Ilan. Et me mets en route pour la villa. Je décide de rentrer en courant le plus vite que je peux pour me défouler. Certains frappent dans des sacs comme Tyler et d'autres courent jusqu'à la mort comme moi. J'arrive à la villa en moins d'un quart d'heure. Je m'arrête devant le portail pour reprendre mon souffle. Mais je pense encore au mariage et des que j'arrête d'y penser il y a toujours une question qui me hante. Pourquoi Dylan ne pas encore retrouvé si il a demandé à ses alliés de nous attaquer cela veut dire qu'il s'est où je suis. Je suis sûre que mon frère a un plan derrière la tête et que ça va faire mal quand il va le mettre à exécution. Dylan, Dylan qu'est ce que tu prépares? Bon il est temps de rentrer à la maison.

------------------------------------------
Note de l'auteur:

Hello! Alors je viens de commencer un nouvelle fiction donc si vous voulez aller faire un petit tour! Elle s'appelle «Sauveur de cœur ». C'est une fanfic avec Hayes Grier.

Comment va se dérouler le mariage?

Quel plan Dylan a derrière la tête?

Votez&commentez! ✌️

We are so bad ! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant