Chapitre 1// Premiere

4.1K 214 27
                                    

Cassidy

"Je pense que j'ai déjà assez de rouge à lèvres sur moi, Tiff." J'assurais à ma maquilleuse, repoussant ses mains pour les empêcher d'appliquer une nouvelle couche de la crème rouge.

Alberto travaillait comme un maniaque derrière moi, bouclant chaque mèche de mes cheveux dorés. Je scrutait le mirroir à travers mes faux-cils qui étaient recouverts de mascara pour constater que ma peau semblait plus bronzée que jamais et que mes yeux bleux délavés contrastaient avec l'ombre à paupière sombre.

"Mel veut que tu sois sur le tapis rouge dans cinq minutes." M'informa Tiffany en scannat l'Iphone pailleté qui se trouvait sur le haut du presse-papiers qui contenait mon itinéraire. "Allons te mettre dans cette robe."

Un autre rapide coup de laque caressa mes cheveux et Alberto tendit sa main pour m'aider à sortir de la chaise de directeur dans le dressing. Une robe rouge moulante qui compressait mes formes était drapée autour de mon petit corps. Mes pieds sanglés dans des talons noirs et un bracelet en diamants serrait mon poignet.

Je n'en savais pas encore beaucoup sur la vie, mais je savais que je haïssais totalement les premières des films.

Le seul profit au fait d'être transformée en poupée pour se faire rendre aveugle par les flashs constants était le fait que ce soit mon film. Ceci étant dit, je pouvais faire ce que je voulais faire tant que c'était le film dont j'étais la star, ainsi que mon partenaire Troy Wilde. Au moins cette fois, grace a une requette personnelle, ma meilleure amie Bree pourrait donc traverser le tapis rouge avec moi.

"Prête à aller se pavaner?" Bree rigola, faisant un étrange pas de danse dans son pantalon vert. J'étais clairement envieuse de ses cheveux noirs simplement car ça semblait toujours magnifique avec le vert.

Je liais nos bras ensembles et poussait la porte . "Faisons le donc."

Presque immédiatement, mon nom fut crié plus fort et les lumières des flashs commencèrent. Je détestais que ma photo soit prise dans la rue par un paparazzi totalement fou, mais en ces lieux, j'aimais bien le fait d'être le centre de l'attention. Nos fans trouvaient des chemins jusqu'aux barrières pendant que nous sourions et posions, faisant de notre mieux pour ne pas fondre sous cette chaleur de Californie.

"Cassidy Gold!" appela Ryan Seacrest, secouant sa main pour attirer mon attention et me faire signe de venir. E! News a toujours été agréable avec moi alors je me dirigeais là-bas pour ma première interview.

"J'arrive de suite," Je murmurais à l'oreille de Bree, l'autorisant à continuer sur le tapis rouge comme elle le souhaitait. Un grand sourire sur le visage, et j'arrivais vers E! News, et faisait un câlin à Ryan. "Ryan! C'est tellement bien de te revoir!"

"Toi ausi Cass! Tu es ébouissante, comme d'habitude. Beaucoup plus grande aussi. Je me souviens de t'avoir interwievé quand tu venais de quitter l'Australie et que tu avais seulement 15 ans," il se remémora. "Et maintenant, les 19 arrivent n'est-ce pas?"

"Oui", je songeais, incapable de cacher mon excitation à l'idée que mon anniversaire approhait. J'adorais célébrer ma sortie du vagin de ma mère. "Je ne veux rien de spécial, alors je pense que je vais donner tout les cadeaux que les compagnies m'envoient aux oeuvres de charité cette année."

Ryan pointa un doigt vers moi et tourna la caméra, secouant la tête, incrédule. "Alors là vous le voyez tout le monde, Cassidy Girl est officiellement la fille la plus adorable!" Je riais, mal à l'aise. "Bien, félicitations pour le nouveau film. Ca doit être très excitant d'avoir un rôle principal dans un film qui sera présenté pour tellement d'oscars. Comment était-ce de travailler avec Troy?"

Roommates // Calum Hood (vf)Where stories live. Discover now