Chapitre 21

5.8K 307 8
                                    

Ton papa est la aujourd'hui, il pose la tapisserie dans la chambre du bébé et moi j'essaie tant bien que mal de peindre la porte et les plaintes, mais c'est très difficile lorsqu'on est enceinte de 5 mois et demi ! J'ai l'impression de ne rien savoir faire, je n'ai presque plus d'autonomie avec mon gros ventre et toute cette fatigue qui s'accumule de jour en jour, de mois en mois.

Quand on aura fini, ton père posera le parquet.

On aurait dû éprouver de la joie tous les deux mon chéri en faisant cette chambre, mais vois tu, ce n'est pas le cas pour moi, ni même pour ton père... On ne s'y fait pas à ton absence, et on s'y fera jamais d'ailleurs ! Tu nous manques trop, personne ne peut combler ce vide que ta mort nous a laissée.

Tu sais, on dirait que le bébé ressent ma tristesse, j'ai l'impression qu'il cherche à rentrer en contact avec moi. Lorsque je pose ma main sur mon ventre, il bouge de plus en plus ! Je regrette que tu ne puisses pas connaître cette sensation, tu aurais tant aimé ce contact avec notre enfant !

Tu sais aussi que ma robe de mariée est toujours dans la salon, je n'ai pas la force de la ranger dans un placard ou un carton, j'ai toujours cette sensation que notre mariage n'est pas fini et que tu reviendras me chercher pour fêter notre mariage puis ensuite célébrer notre lune de miel...

Mais voilà, les mois passent et tu ne reviens pas, mais pourtant je t'attends encore et encore !!!

Je t'aime si fort mon coeur !

Seule...Where stories live. Discover now