Chapitre 11

9.5K 499 3
                                    

Le conducteur n'a pas bousillé qu'une seule vie, il en a bousillé trois ! Ma vie et celle du bébé est foutue à jamais, j'en suis persuadée. Je ne parviens pas à calmer ma tristesse, mes larmes coulent du matin au soir et cela ne s'arrête même pas la nuit ! Cela fait trois jours que tu nous as quitté, trois jours que je ne cesse de te pleurer. Tu étais si attentionné avec moi, que là sans toi, je perds tous mes repères, j'ai froid sans tes bras pour mes réchauffer ! Ces trois jours me paraissent éternellement longs ! Les jours gris et les nuits blanches me troublent, je regarde souvent vers le ciel, la nuit je cherche la plus belle étoile car je sais que c'est toi, personne ne peut briller autant que toi, oui je dis bien personne !

Je n'ai toujours pas eu les résultats de ma prise de sang, je suis toujours dans le doute. Je ne parviens pas du tout à savoir à peu près à quel moment j'aurais pu tomber enceinte. Plus tard, lors des échographies, qui sera à mes côtés ?! Je voudrais tellement que tu sois encore là ! Ce moment aurait dû être vraiment fort en émotions, on aurait découvert notre enfant pour la première fois ! Et même si pleins de détails sur notre bébé nous auraient évidemment pas encore étaient dévoilés, cela nous aurait déjà apporté beaucoup sur lui !

Et puis maintenant, comment pouvoir ressentir le sentiment de joie ?! Même en voyant ce bébé, comment pourrais je arrêter de te pleurer un instant pour ressentir de la joie ?...

Je suis une femme détruite par la mort prématurée de son mari !

Seule...Where stories live. Discover now