4-A l'aéroport, tu courras.

19 2 0
                                    

Je vais parler d'un type spécial de course-poursuite.

La course-poursuite-à-l'aéroport-parce-que-en-fait-je-t'aime-et-je-veux-pas-te-perdre-en-plus-je-veux-faire-des-enfants-avec-toi-car-tu-es-la-femme-de-ma-vie-Sarah/Jessica/Anna/Sophia.

C'est ma préférée.

Un des héros a été trahi/trompé/humilié par l'autre, et décide de partir/rentrer dans un autre pays, forcément à l'autre bout du monde. C'est souvent une femme d'ailleurs, donc je vais parler au féminin.

Donc cette femme passe tristement la douane, dépose tristement sa valise, attend tristement sur un banc (oui, elle est très triste et ça se voit beaucoup sur sa tête).

Et alors qu'elle regarde tristement (oui, encore une fois) derrière elle, elle aperçoit (oh, quelle surprise !) Brad/John/Chris/Michel qui court, court et court vers elle (il court longtemps, les cheveux et la veste dans le vent, c'est très important). 

Et il lui dit combien il regrette d'avoir [insérer une faute gravissime], qu'elle est la femme de sa vie et qu'il veut [insérer tout un tas de truc mielleux] avec elle.

Elle, elle hésite un peu parce que quand même, il a [insérer la faute gravissime]. Mais au final, elle lui saute dans les bras, parce que  c'est l'homme de sa vie quand même.

Mais dans l'histoire, personne se demande comment notre petit bonhomme à fait pour traverser toute la ville (voir une partie du pays) en courant et malgré tout arriver avant que l'avion ne décolle ? 

Question existentielle !

L'astuce pour réussir cette scène : le mec doit OBLIGATOIREMENT monter les escalators en courant, parce qu'il est pressé et que c'est un thug.

Règles d'or du film qui se vendWhere stories live. Discover now