Chapitre 8

615 39 1
                                    

Je l'aime.

Il se retira, nos lèvres se décollèrent.

- Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Dit-il faiblement.

- Ce n'est pas grave, tu sais très bien qu'avec moi.. enfin tu vois quoi.

Il me fis un signe de la tête se tourna, il voulait apparemment dormir. C'est normal il est pas habitué a tant d'émotion. Evidemment qu'il en a connu a baisé des chiennes, enfin même si je faisais pareil avec des mecs. Je pense a sa copine, quelle pute. J'en rigole de savoir qu'il m'a embrassé alors qu'il est en couple.

Je sens un portable vibré dans le lit, c'est le sien. J'hésite mais ma curiosité l'emporte, je dois regarder ! Je prend son téléphone et regarde. Il a un messages de "Salope." oula je regarde la photo je vois c'est la photo de sa copine. J'explose de rire ! Je décide de lire.

"Corentin..

Je sais que tu m'a quittée hier mais tu me manque, je ne comprend toujours pas pourquoi tu l'a fais, je ne comprends rien. Je m'assombri de plus en plus depuis hier. Sâche que je t'aime et que si tu regrette ta décision tu sais ou me trouver.

Réponds moi s'il te plait, j'ai besoin d'un signe de vie de ta part."

Oulala mais pourquoi il a casser ? Le téléphone vibre un deuxième fois. Je regarde le message, c'est sa mère :

"Corentin t'es ou on se fais du soucis!"

Je décide de répondre car je ne veux pas que sa famille s'inquiète.

"Je suis chez un ami j'y dort."

Je pose le téléphone et regarde le mien, je n'ai aucun message. Sa ne change pas de d'habitude, je le pose. Je regarde Corentin, qu'est-ce qu'il est mignon et craquant quand il dort. Je tire la couette, ce gros sac magnifique prend tout. Je pense à ce bisous et essaie de trouver le sommeil.

-

Je me réveil et je me retourne directement pour voir Corentin mais il n'est pas la. Je descend en courant en bas et je ne vis personne, je retourne a ma chambre, je m'assoie sur mon lit. J'ai si peur que se tous ce qui s'est passé ne soit qu'un maudit rêve. Je regarder mon téléphone, j'ai un message, un message de Corentin.

"Hey Théo,

Désolé d'être parti sans te réveiller mais tu dormais si bien que je n'ai pas osé.. Rassure-toi cette fois-ci je me rappel de toute la soirée passé, de chaque détail..

A plus passe une bonne journée. ;)"

Le message lu, mon coeur se mis à s'accéléré, ma bouche en profita pour s'agrandir et montré toutes mes dents, un sourire, un vrai, cela faisais longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Je reprend espoir, cet espoir que j'avais perdu, je n'y croyais plus. Cette sensation inexplicable de servir a quelque chose, enfin!

Je l'aime.

Je fonce dans ma douche, je suis prêts a rentrer dedans quand un message que je reçois m'interpelle...

Un amour désiré.Where stories live. Discover now