Chapitre 2

976 45 2
                                    

[...] Le professeur commence son cours.

- Hé Théo ! S'en es ou avec Corentin ? Me dit Débi en chuchotant.

- Nul part, je rame ! Rétrorquais-je.

*ELIPSE DU COURS.*

On sort du cours, on se dirige vers notre cours de math avec M. Parresh, ce prof personne ne l'aime mais c'est surtout que tous le monde a peur de lui. Il peut te sortir des chose sur toi que personne ne savait juste pour te foutre la honte devant la classe c'est vraiment le pire prof. Je vais donc directement vers le fond et me calle a côté de Débi. On discute, on rigole on fais les cons comme d'habitude quoi.

- Bon les deux la, Débi et Théo, mon cours vous intérresse pas ? Dit le prof énervé.

- Bah non pas trop en fait. répondis-je.

-Et bien sort dans ce cas ! Emmène Débi avec toi et faites un tour par le directeur.

-Ok salut, bonne chance aux autrs élèves, sachant que vous avez 2heures avec lui ! Répondis-je avant de sortir et claquer la porte.

On sort donc de cette foutue salle sauf que j'ai une idée.

- Hé Débi, si on allai dans le parc d'en fasse le temps de la fin du cours ? Dis-je

- Ouai, j'avais la flemme de me faire engueuler aujourd'hui ! Dit-elle en riant.

On quitte le lycée et on vas s'allonger dans l'herbe. Débi c'est ma vie ! Je serais rien sans elle, c'est avec elle que je partage tous. Nos conneries, nos barre de rires et même nos histoires les plus intimes. Dès qu'il se passe quelque chose avec Corentin directement je me doit de l'appeller ou d'aller la voir sur mon scooter que j'ai acheté le mois dernier. On est donc allongés sur l'herbe encore humide de la rosée de ce matin et on discute on papottes. Je regarde mon téléphone il est 11h50 on devrait rentré pour bientôt aller manger. On re-rentre dans le lycée on aperçois Quentin, Cindy et les autres donc on vas les voirs.

- Oh le prof vous a bien éjecté de son cours ! Dit Quentin.

- C'est clair, mais bon on étais mieux dans le parc tranquille ! Rétrorqua Débi.

On se dirige vers la cantine, oui j'appelle encore sa une cantine, j'aime bien se mot, j'ai l'impression d'être enore en primaire.On commence a faire la queue, et oui on est pas des thugs:'), quand on voit arrivé Corentin.

Un amour désiré.Место, где живут истории. Откройте их для себя